Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Cadeaux De Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yama

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:11 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Ça y est, le Père Noël est passé !

Il manque une place pour le concert des Dø Dimanche Dernier.

Et vous, qu'est-ce que vous avez reçu ?

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Kulk

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:23 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Pour l'instant.

Vitalis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:31 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Y'a pas d'soleil dans mon hiver
L'homme en rouge n'a rien pour moi
Pas d'cadeau dans le sac à dos
L’homme en rouge ne passera pas
J'suis personne je n'existe pas
L'homme en rouge ne viendra pas

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon la Deluxe de Tuf Of War, des fringues, une BD (A la recherche de Peter Pan de Cosey) et une belle besace en cuir.

Who will bury us when we die?
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:00 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Un costume marron à rayures blanches made in Korea (bref pas cher).
Les saisons 6,7,et spécial 7 de Doctor Who (offre Fnac 3 saisons pour le prix de 2)
La boîte Lego Doctor Who (en fait pour mon anniversaire mais c'était déjà sous l'sapin, qu'y puis-je ?  Mr. Green )
Et une impression poster encadrée (80x40) de ce montage d'affiches alternatives :

Voilà. Pour un Noël fauché, j'suis plutôt gâté.

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:15 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Plein de petites choses mais en rapport avec ce forum, ceci:

Blind Boy Grunt

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:43 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Un livre introuvable et un joujou que ma femme me refusait depuis des plombes (pour mieux me l'offrir, alors ça va !)

Content Mr. Green
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
Koamae

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:13 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Pour l'instant, le coffret Ferré exposé dans le topic "En 2015...", un bouquin sur le blues, et des goodies de l'Union Bordeaux-Bègles (porte-clé, écharpe...).
Corto

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:41 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Noël 1974..il y en a un qui a bien du se marrer!

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:56 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Corto a écrit:

Noël 1974..il y en a un qui a bien du se marrer!

Haha ça me fait penser à une anecdote sur Spector.

D ailleurs Joyeux Noël à toute la montagne, biz les amis.

stepso

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:46 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

New en version Deluxe, et 1 en Blu-Ray.
Et un superbe échiquier dont je rêvais depuis longtemps.
Belle-famille m'a donné un peu de sous, qui seront convertis en Tug of War Deluxe.
Bref dans l'ensemble et en résumé, du Macca - c'est dingue.
Bungalow Bill

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:04 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
DP

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:22 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Pour poursuivre la Divine Comédie que j'ai dans la même superbe édition.

Vol1 et 2

Une bio de Dostoievski

Du swag :

Et plein de thés avec un superbe mug et du chocolat !!!!

Et enfin cadeau que je me fais à moi-même et ma copine avec contribution de mes parents: voyage à Prague pour le 31, décollage ce mercredi.
Palace, beuverie avec Kafka et places pour des concerts de jazz réservés !!! Ca va être énorme.

Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:28 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

"HOURS...." en vinyl bleu et OUTSIDE en double vinyle blanc (album complet)

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:59 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Pas vraiment de cadeaux cette année mis à part un pull et une bouteille de pinard. Mais de manière plus personnelle, j'ai pu déjà passer une semaine de vacances avec ma fille, ce qui, vu l'année passée, n'était pas forcément gagné. Donc forcément ça fait plaisir. Et, plus anecdotique mais qui fait grandement plaisir, Prince himself a retweeté un lien vers ma chronique de son dernier album Very Happy
Zong'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:41 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

korama a écrit:
Prince himself a retweeté un lien vers ma chronique de son dernier album Very Happy

Oui j'ai vu ça !
C'est assez dingue. Surtout que la chronique était en français, et que tu l’égratignes un peu dedans. ("coquetterie stylistique (on attend toujours un “The Work Part 2”...))
Tu crois qu'il s'est fait traduire le texte ou bien il a juste posté le lien parce que c'était une chronique en français ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:43 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Zong' a écrit:
korama a écrit:
Prince himself a retweeté un lien vers ma chronique de son dernier album Very Happy

Oui j'ai vu ça !
C'est assez dingue. Surtout que la chronique était en français, et que tu l’égratignes un peu dedans. ("coquetterie stylistique (on attend toujours un “The Work Part 2”...))
Tu crois qu'il s'est fait traduire le texte ou bien il a juste posté le lien parce que c'était une chronique en français ?

Aucune idée... depuis qu'il est sur twitter il relaie bcp de papiers sur lui, quelle que soit la langue. J'ai déjà vu passer des papiers en espagnol.
Zong'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:50 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Ok.
Oui j'avais pas pensé qu'il avait pu tweeter le lien sans t'en parler avant ou te demander la permission.

C'est cool quoi qu'il en soit.

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:04 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

DP a écrit:
Et enfin cadeau que je me fais à moi-même et ma copine avec contribution de mes parents: voyage à Prague pour le 31, décollage ce mercredi.
Palace, beuverie avec Kafka et places pour des concerts de jazz réservés !!! Ca va être énorme.

C'est très beau Prague, j'y étais allé il y a quatre ans.
Profite bien !  Cool
(mais fais attention, la nuit tombe à 16 heures... du coup, quand t'as envie de bouffer et que tu te rends compte qu'il n'est que 17h30...  Laughing )
stepso

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:24 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Zong' a écrit:
OUTSIDE en double vinyle blanc (album complet)

Ahhhh
Alors ça donne quoi ? Beau packaging ? On retrouve tout ce qu'il y avait dans les précédentes éditions ?
Tu nous ferais des tofs ? Rolling Eyes

Sur ma liste, ça ne fera que ma 5 ème édition de ce monument Cool
Zong'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:52 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

stepso a écrit:

Ahhhh
Alors ça donne quoi ? Beau packaging ? On retrouve tout ce qu'il y avait dans les précédentes éditions ?
Tu nous ferais des tofs ? Rolling Eyes

Sur ma liste, ça ne fera que ma 5 ème édition de ce monument Cool

Les disques ont l'air très bien (pas encore écouté).
Mais le packaging est assez décevant: trois panel 'gatefold' qui se contentent de reproduire deux par deux les doubles pages du livret du cd.... mais pas toutes.
Et c'est pareil pour le "Hours...."

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:05 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Koamae a écrit:
DP a écrit:

Profite bien !  Cool
(mais fais attention, la nuit tombe à 16 heures... du coup, quand t'as envie de bouffer et que tu te rends compte qu'il n'est que 17h30...  Laughing )

Oui enfin... c'est pas si au nord que ça. La nuit devrait tomber vers 17h à cette période si de l'année.
Par contre, tu risque de te les geler Mr. Green

Prague, c'est magnifique. Mais la dernière fois que j'y suis allé, j'avoue que j'avais été un peu horrifié par cette ville devenue "musée à ciel ouvert" et surtout piège à touristes dans beaucoup d'endroits. Bon, c'était en été aussi. Tu devrais moins ressentir ça à cette période ci de l'année.
J'y étais déjà allé ado, vers 1996 ou 97...et là, on sentait bien la ville qui vient de passer 50 ans sous régime communiste. C'était assez fascinant. Tu peux encore voir ce genre de trucs si tu sors un peu de la ville.

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:32 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Corto a écrit:
Koamae a écrit:
DP a écrit:

Profite bien !  Cool

Oui enfin... c'est pas si au nord que ça. La nuit devrait tomber vers 17h à cette période si de l'année.
Par contre, tu risque de te les geler Mr. Green

J'y étais allé en décembre aussi, et dès 16h/16h30, c'était tout noir.
Corto

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:57 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Aaah les gens du sud qui confondent "absence de soleil" et "nuit" Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:40 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Corto a écrit:
Aaah les gens du sud qui confondent "absence de soleil" et "nuit" Mr. Green Mr. Green

Retourne à ton "pain au chocolat", nordiste !  Very Happy
Jérémy

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:00 (2015)    Sujet du message: Re: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Yama a écrit:

C'est quoi le bouquin sur Springsteen ?
In the skeleton frames of burned out Chevrolets
luigii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:38 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Au pied du sapin pêle mêle
  • L'intégrale de Breaking Bad
  • Le best of de Mogwai
  • Eleor, Dominique A
  • Dix Pour Cent, Saison 1
  • House Of Cards, Saison 3
  • Hipgnosis, le livre sur les célèbres pochettes d'albums (une vraie merveille à lire)
  • Etienne Daho, Best Of L'homme qui marche 
  • Pis des chocolats, du pain d'épices artisanal...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:46 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

luigii a écrit:
Hipgnosis, le livre sur les célèbres pochettes d'albums

C'est en français ?

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:49 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Alambic a écrit:
luigii a écrit:

C'est en français ?

Je me le prendrais bien. Il est complet ?
Yama

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:22 (2015)    Sujet du message: Re: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Jérémy a écrit:
Yama a écrit:

The Light In The Darkness: http://www.thelightindarkness.com/home/

Un bouquin consacré à l'album et la tournée Darkness On The Edge Of Town.
L'auteur a regroupé tous un tas de témoignages et de photos de personnes présentes lors de concerts de Springsteen en 78, et nous fais revivre ce grand moment de l'histoire du Boss !
Juste eu le temps de le feuilleter pour l'instant, c'est un truc à lire en se passant les bootlegs.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:02 (2015)    Sujet du message: Re: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Yama a écrit:
Jérémy a écrit:
Yama a écrit:

The Light In The Darkness: http://www.thelightindarkness.com/home/

Un bouquin consacré à l'album et la tournée Darkness On The Edge Of Town.
L'auteur a regroupé tous un tas de témoignages et de photos de personnes présentes lors de concerts de Springsteen en 78, et nous fais revivre ce grand moment de l'histoire du Boss !
Juste eu le temps de le feuilleter pour l'instant, c'est un truc à lire en se passant les bootlegs.

Ok, merci pour les précisions !
Ça a l'air super sympa !
In the skeleton frames of burned out Chevrolets
luigii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:52 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

David Watts a écrit:
Alambic a écrit:
luigii a écrit:

C'est en français ?

Je confirme que l'édition Grund est bien en Français. Les deux membres du studio, aujourd'hui décédés, n'ont pas eu le temps de commencer la rédaction du bouquin. C'est donc Aubrey Powell "Po" qui a dirigé les archives. Robert Plant a préfacé la nouvelle édition.
Dire exactement si il est complet, si on n'a tous les shootings du studio est impossible mais manifestement, c'est très très copieux en commentaires.
Un premier chapitre est consacré aux témoignages, aux souvenirs des rencontres avec les différents groupes.
Ensuite, de très belles doubles pages respectent les formats vinyls, et présentent non seulement les pochettes mais aussi les photos préparatoires.
Il y'a de très belles pages consacrées à Peter Gabriel (vous qui parliez de lui ce matin pour le topic "platine"), à Humble Pie (splendides), au groupe de Anysley Dunbar (j'avais totalement oublié ces photos-là, et pourtant...). Sans oublier le Floyd, les Wings (des panoramiques splendides de Venus And Mars), Alan Parsons, Police, 10CC, Foreigner, les Shadows, UFO...
Bref, je n'ai pas d'actions chez eux, mais c'est un voyage "fantastique". 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:26 (2015)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

luigii a écrit:

Il y'a de très belles pages consacrées à Peter Gabriel (vous qui parliez de lui ce matin pour le topic "platine"), à Humble Pie (splendides), au groupe de Anysley Dunbar (j'avais totalement oublié ces photos-là, et pourtant...). Sans oublier le Floyd, les Wings (des panoramiques splendides de Venus And Mars), Alan Parsons, Police, 10CC, Foreigner, les Shadows, UFO...

Oui je l'ai feuilleté en magasin, et j'ai été fasciné par les photos "outtakes" des premiers Peter Gabriel, et aussi par les photos des Wings pour Venus & Mars dans des paysages splendides, avec les boules rouges et jaune, et qui n'ont pas été utilisées pour l'artwork.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:45 (2016)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

luigii a écrit:
David Watts a écrit:
Alambic a écrit:
luigii a écrit:

C'est en français ?

Je confirme que l'édition Grund est bien en Français. Les deux membres du studio, aujourd'hui décédés, n'ont pas eu le temps de commencer la rédaction du bouquin. C'est donc Aubrey Powell "Po" qui a dirigé les archives. Robert Plant a préfacé la nouvelle édition.
Dire exactement si il est complet, si on n'a tous les shootings du studio est impossible mais manifestement, c'est très très copieux en commentaires.
Un premier chapitre est consacré aux témoignages, aux souvenirs des rencontres avec les différents groupes.
Ensuite, de très belles doubles pages respectent les formats vinyls, et présentent non seulement les pochettes mais aussi les photos préparatoires.

Merci pour les retours. J'achète !

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:42 (2016)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

De circonstance.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:57 (2016)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

20thCenturyBoy a écrit:

De circonstance.

wow ! Gare à l'indigestion, tout de même.
Surtout avec le deuxième coffret qui est particulièrement dense Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:02 (2016)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Tu veux dire que c'est comme les chocolats ?  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:07 (2016)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

20thCenturyBoy a écrit:
Tu veux dire que c'est comme les chocolats ?  Wink

Voilà, c'est exactement comme les chocolats Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:25 (2016)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Je vois qu'il y en a qui ont été gâtés Okay

+ une participation dans mon nouveau VTT qui arrivera en février.

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:13 (2016)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Pour ce qui nous intéresse ici:

Bungalow Bill

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 20:11 (2017)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Alors cette année vous avez trouvez quoi de beau sous le sapin ?
Pour moi ça a été des bouquins, parce que qu'il n'y a que ça de vrai (avec les disques):

J'espère que ce bouquin me fera découvrir des disques. Je l'ai vite fait parcouru et pour l'instant j'ai vu deux disques que je connais et aime beaucoup: Love You des Beach Boys et Muswell Hillbillies des Kinks.

Jamie Hewlett, le dessinateur derrière Gorillaz (et accessoirement gendre de Antoine De Caunes), je l'adore.

Des tonnes de documents inédits sur la vie de cet homme exceptionnel qui figure dans mon panthéon personnel.

Je possédais déjà une version de La Genèse par Crumb en française sauf que cette édition est numérotée et surtout signée de la main de Robert Crumb lui même, autant vous dire que je chérirais cet ouvrage jusqu'à la fin de mes jours, après quoi mes héritiers toucherons une coquette somme en le revendant sur ebay.
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 16:42 (2017)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Bungalow Bill a écrit:

Des tonnes de documents inédits sur la vie de cet homme exceptionnel qui figure dans mon panthéon personnel.

J'ai commandé ça au Père Noël mais il n'est pas encore passé.

Il est aussi à mon Panthéon, même sil a eu la mauvaise idée de mourir le jour de mes 20 ans, ce...
Bungalow Bill

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 17:40 (2017)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Terrible, voir son idole mourir le jour de son anniversaire !Moi j'étais trop jeune pour me rappeler de sa mort. L'an dernier je suis allé au Père Lachaise et la tombe où je voulais absolument me recueillir fut la sienne, et j'ai été surpris de constater que sa femme l'avait rejoins récemment.
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 13:22 (2017)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Lemahast a écrit:
Je vois qu'il y en a qui ont été gâtés Okay

+ une participation dans mon nouveau VTT qui arrivera en février.

Ah ben voilà : Lemahast a depuis cassé son vélo et cette année il a reçu de quoi le remonter (voir autre topic sur les cadeaux)
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 13:23 (2017)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Olivier Northern Son a écrit:
Bungalow Bill a écrit:

Il est aussi à mon Panthéon, même sil a eu la mauvaise idée de mourir le jour de mes 20 ans, ce...

Ca y est! je l'ai! Ca a l'air formidable!
Bungalow Bill

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 14:51 (2017)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël Répondre en citant

Bungalow Bill a écrit:

Ca y est! je l'ai! Ca a l'air formidable!
Je l'ai entamé et j'en suis déjà fou. Mort de rire devant la fausse lettre de Himmler à Landru imaginé par Desproges Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Nos Cadeaux De Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation