Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mashups, remixes, expérimentations en tous genres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
20thCenturyBoy

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 22:00 (2017)    Sujet du message: Mashups, remixes, expérimentations en tous genres Répondre en citant

On m'a envoyé l'autre jour une vidéo que je trouve vraiment soignée (malgré quelques intrus) :

Ça m'a donné envie de créer un petit topic où vous pourriez partager vos mashups et travaux semblables de référence, je suis sûr de ne pas être le seul que ça intéresse.

J'attends vos perles !

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 22:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 19:12 (2017)    Sujet du message: Mashups, remixes, expérimentations en tous genres Répondre en citant

Pas de perle à proposer, mais pour l'instant celle que tu as postée est vachement bien Smile
Et puis alors le travail vidéo qui l'accompagne, avec les vraies images des groupes, et les faux commentaires des célébrités, est très fort aussi.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 19:16 (2017)    Sujet du message: Mashups, remixes, expérimentations en tous genres Répondre en citant

J'ai mis ce mash-up sur ma chaîne il y a longtemps déjà (en 2008) mais je n'en suis pas l'auteur. Je le trouve assez bien fait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Mashups, remixes, expérimentations en tous genres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation