Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre souhait de concert parmi une sélection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre choix
Steve Hackett au Trianon, 26 mars
12%
 12%  [ 3 ]
Ed Sheeran à Bercy, 6 avril
0%
 0%  [ 0 ]
Beach Boys à l'Olympia, 1 juin
16%
 16%  [ 4 ]
Bryan Ferry à l'Olympia, 23 juin
4%
 4%  [ 1 ]
Blondie à l'Olympia, 28 juin
16%
 16%  [ 4 ]
Depeche Mode au SDF, 1er juillet
8%
 8%  [ 2 ]
Foo Fighters à Bercy, 3 juillet
4%
 4%  [ 1 ]
Coldplay au SDF, 15 juillet
4%
 4%  [ 1 ]
Nick Cave & the BS au Zénith, 3 octobre
20%
 20%  [ 5 ]
Dweezil Zappa au Trianon, 14 octobre
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 22:35 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection Répondre en citant

Votre souhait de concert parmi une sélection de 10. (tous sélectionnables simultanément)
Ils ont tous lieu en 2017 dans des salles parisiennes (ou disons franciliennes). Ce sont pour la plupart des vétérans. Lesquels souhaiteriez-vous aller voir (en dehors de toute considération financière et de disponibilité)? Et pourquoi ? Les avez-vous déjà vus ?

Dernière édition par Balao GoodTips le Dim 12 Mar - 22:43 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 22:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 22:40 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection Répondre en citant

J'ai voté Dweezil Zappa. D'ailleurs tu me l'apprends, je vais voir si je prends ma place  Okay .

Je ne l'ai jamais vu mais j'aurai vraiment envie de voir du Zappa live et comme le padre n'est pas dispo...
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 22:41 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection Répondre en citant

Teddy a écrit:
J'ai voté Dweezil Zappa. D'ailleurs tu me l'apprends, je vais voir si je prends ma place  Okay .

Ah bien, je suis heureux de te l'apprendre. Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 22:50 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection Répondre en citant

Steve Hackett, Foo Fighters, Beach Boys et Zappa.

Bon, Steve Hackett je l'ai déjà vu quelques fois, et c'est toujours un plaisir.
Foo Fighters, ça doit etre vraiment un concert sympa, d'autant que le mec ne se ménage pas.
Beach Boys, c'est avec Brian?
Et Zappa, parce que Zappa quoi... jamais pu voir le père, le fils je prend, surtout s'il joue du répertoire du genial moustachu.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 22:54 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection Répondre en citant

korama a écrit:

Beach Boys, c'est avec Brian?

Bien sûr que non. Mr. Green

korama a écrit:

Et Zappa, parce que Zappa quoi... jamais pu voir le père, le fils je prend, surtout s'il joue du répertoire du genial moustachu.

Il ne va jouer que ça.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 22:57 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection Répondre en citant

J'ai pris une place pour Bryan Ferry et je vais en prendre une pour Blondie.
Teddy

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 22:58 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Teddy a écrit:

Ah bien, je suis heureux de te l'apprendre. Okay

Et toi tu as voté quoi?
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 23:04 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection Répondre en citant

Teddy a écrit:

Et toi tu as voté quoi?

Bonne question. Mr. Green Ça ne s'affiche pas. Si je me souviens bien, j'ai voté pour les Beach Boys, Bryan Ferry, Blondie, Depeche Mode, Coldplay, Nick Cave et D. Zappa. Bon, ça ne veut pas dire que j'irai tous les voir. Je n'en ai réservé aucun pour l'instant.
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 07:50 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection Répondre en citant

Il faut voir Steve Hackett, parce que même si on est pas trop fan du genre cela reste un chouette concert, prog sans être démonstratif (je dis ça pour les réfractaires, justement), avec un son et un mixage excellent, en général.

Puis Dweezil Zappa, la seule possibilité de pouvoir entendre la musique de Frank en live et qui soit vraiment bien jouée. (son groupe de musiciens est excellent).

Et enfin of course Blondie, parce que j'aimerai bien voir Debbie en vraie un jour Wink

Et en fait je n'irai à aucun. (emploi du temps pas conciliant).

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 10:12 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection Répondre en citant

Bon, rien ne m'emballe plus que ça.
Si je devais en choisir un ou deux, j'aurais priorisé Depeche Mode parce que pour les avoir croisés en festival c'est assez énorme sur scène et Nick Cave.
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 16:58 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à autant de votes pour le groupe de Mike Love et Bruce Johnston. Mais bon, pourquoi pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Votre souhait de concert parmi une sélection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation