Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 artistes rares en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lesquels aimeriez-vous voir ?
Aretha Franklin
18%
 18%  [ 8 ]
Phish
4%
 4%  [ 2 ]
Van Halen
4%
 4%  [ 2 ]
Neil Sedaka
2%
 2%  [ 1 ]
Kate Bush
11%
 11%  [ 5 ]
The Monkees
4%
 4%  [ 2 ]
Diana Ross
6%
 6%  [ 3 ]
Eric Clapton
11%
 11%  [ 5 ]
Tom Waits
18%
 18%  [ 8 ]
Ray Davies
18%
 18%  [ 8 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 19:35 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Voici une sélection de 10 artistes rares en France. Aucun n'a prévu de concert dans l'hexagone prochainement. Lesquels souhaiteriez-vous voir ou revoir en concert ? Pourquoi ? Seriez-vous prêt à traverser la Manche ou l'Atlantique pour les voir ?

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 19:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 19:45 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Aretha, Kate, Monkees, Tom, Ray.
Mais je ne traverserai aucune mer, ni la France pour les voir. Non pas qu'ils ne le méritent pas mais 1.j'ai pas les moyens et 2.j'suis pas un accro des concerts.
Donc à part s'ils viennent chez moi ou qu'ils passent à un endroit où je serais par le plus beau des hasard, je sais que je ne les verrais jamais.
Pas bien grave.
Cela étant, les Coathangers viennent chez moi en juin pour 6,5€ et j'suis trop content !  Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 20:01 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

J'ai vote Aretha et Kate pour qu'elles viennent en .... Belgique !
Mais Aretha ne viendra jamais, elle a annoncé qu'elle terminait sa carrière en 2017 ,
Alambic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 20:12 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Citation:
Lesquels souhaiteriez-vous voir en concert ?

Je dirais Phish ou Neil Sedaka.

Citation:
Pourquoi ?

Parce que je les connais pas.

Citation:
Seriez-vous prêt à traverser la Manche ou l'Atlantique ?

Je serais prêt à traverser l'Atlantique si Van Halen débarque en France.

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 21:39 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Ray Davies. Et encore...

Il n'y a rien qui me botte dans ta liste en fait.
Les artistes rares en France que j'attends : Kendrick Lamar et Kanye West.
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
Teddy

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 21:41 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Tom Waits un grand OUI j'aimerai vraiment voir ce gars sur scène, je trouve assez fascinantes ses esthétiques.
Ray Davis dans une moindre mesure mais si l'occaz se présente dans une salle sympa, why not il y a quand même un répertoire en or massif.
Maître Kulk

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 22:05 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Houla...
Allez; Tom Waits si ce dernier consent à faire des concerts à moins de 120 euros.
Les gandins de la bourgeoisie qui s'encanaillent à écouter l'ancien poivrot jazzy pour un quart de RSA, la vie est belle, Pétronelle.

Sinon ?
Pfffff.... Aretha, forcément. Même si ce serait peut-être douloureux.
Et malgré le respect pour Diana, Ray, je n'ai pas envie.
Idem pour Kate si elle ne consent pas à jouer AUSSI ses premières années.
Les Monkees ? Je doute de la fraicheur scénique. Sur disque, on peut masquer...

Palme de l'inintérêt pour Phish que j'ai toujours trouvé chiants comme la pluie.
De toute façon, ce type de groupe est bien trop américain pour marcher ici. Alors, se déplacer...
Synonymes : Widespread Panic, Umphrey Bidule Truc, les 458 incarnations autour du Grateful Dead...

Palme de la marrade pour Van Halen : quiconque a entendu le dernier live en date ne peut pas croire que ces mecs puissent continuer.
J'ai entendu des naufrages, mais celui-là est pas mal.
Alambic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 22:16 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Maître Kulk a écrit:
Palme de la marrade pour Van Halen

Bienvenue à bord. Une rame chacun.

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 00:19 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Imsotired a écrit:

Mais Aretha ne viendra jamais, elle a annoncé qu'elle terminait sa carrière en 2017 ,
Une bonne raison pour faire un petit tour au pays de Trump.

Citation:
Parce que je les connais pas.
Phish, ok. Un groupe de rock très éclectique. Avec un statut culte et une fanbase très dévouée.
Neil Sedaka, une légende. A écrit de nombreux tubes d'early rock.

Citation:
Mort de Rire

Blind Boy Grunt a écrit:
Ray Davies. Et encore...

J'aime bien le "Et encore" Very Happy

Citation:
Les artistes rares en France que j'attends : Kendrick Lamar et Kanye West.

Kanye, il est passé y a pas très longtemps, non ?
Et Kendrick, je l'ai aperçu à Rock en Seine mais je ne suis pas resté car ce n'est pas mon truc.

Citation:
Tom Waits un grand OUI j'aimerai vraiment voir ce gars sur scène, je trouve assez fascinantes ses esthétiques.
Ray Davis dans une moindre mesure mais si l'occaz se présente dans une salle sympa, why not il y a quand même un répertoire en or massif.

Tout à fait d'accord. Okay

Citation:
Alors, se déplacer...

Ils sont déjà venus mais y a très longtemps.

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 09:30 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Le seul qui pourrait me faire bouger c'est Tom Waits. Il est temps qu'il tourne un peu en Europe...et ouais, à des prix abordables.

Les autres...pfff..y'en a aucun qui va me faire bouger bien loin. J'adore Ray ou Diana Ross, mais franchement, ça ne donne pas envie. Il faudrait qu'ils passent dans ma ville et dans une chouette salle pour que je me décide à prendre des tickets.
J'adore Aretha Franklin, mais je ne pense pas que je voudrais la voir aujourd'hui.

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 10:35 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Aucun sauf si ils passent en bas de chez moi (et encore pas tous).

Aretha je ne sais pas du tout ce que cela donne aujourd'hui.
David Watts

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 10:53 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

J'ai bien pour que ce soit trop tard pour tous ces artistes. Bon, Clapton peut-être, parce que je ne l'ai jamais vu. Diana, je l'ai vu dans les années 80 et Ray Davies, j'ai vu les Kinks 3 fois. Aretha, peut-être mais j'ai peur que ce soit trop tard. Les Monkees et Neil Sedaka, je sais que c'est trop tard et les autres, je m'en tape. Van Halen, outch, ce n'est plus Van Halen, Phish, je ne connais que de nom et Tom Waits m'emmerde. Mais en tout cas rien d'excitant.
Olivier Northern Son

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 11:49 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Alambic a écrit:

Citation:

Seriez-vous prêt à traverser la Manche ou l'Atlantique ?

Tu m'as bien fait rire!

C'est Clapton qui me disais le plus, mais je l'ai vu et j'ai été déçu. J'aurais préféré Cream.

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 16:42 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

DP a écrit:

Aretha je ne sais pas du tout ce que cela donne aujourd'hui.

J'ai bien aimé quand elle a chanté pour Obama. Bon, c'était déjà il y a 8 ans.

David Watts a écrit:
Les Monkees et Neil Sedaka, je sais que c'est trop tard et les autres, je m'en tape.

Je viens de voir que Neil vient d'annoncer une tournée UK pour l'automne mais bon, ça reste un peu loin.

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 16:57 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

David Watts a écrit:
Les Monkees et Neil Sedaka, je sais que c'est trop tard et les autres, je m'en tape.

Je viens de voir que Neil vient d'annoncer une tournée UK pour l'automne mais bon, ça reste un peu loin.

C'est trop tard par rapport à leurs carrières. Ils sont déjà un peu vieux. Quoique les Monkees, pour rigoler, pourquoi pas, bien que Davy Jones ne soit plus parmi nous.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:01 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

David Watts a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

David Watts a écrit:

C'est trop tard par rapport à leurs carrières. Ils sont déjà un peu vieux. Quoique les Monkees, pour rigoler, pourquoi pas, bien que Davy Jones ne soit plus parmi nous.

Non mais Sedaka, dès 63, c'était déjà trop tard. Ringardisé par les Fabs. Mais le talent et la voix sont toujours là.
Les Monkees, le dernier album était sympa donc pourquoi ne pas les voir sur scène ? Bon, en France, personne ne les connait donc ils ne passeront probablement jamais.

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 18:35 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
David Watts a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

David Watts a écrit:

Non mais Sedaka, dès 63, c'était déjà trop tard. Ringardisé par les Fabs. Mais le talent et la voix sont toujours là.
Les Monkees, le dernier album était sympa donc pourquoi ne pas les voir sur scène ? Bon, en France, personne ne les connait donc ils ne passeront probablement jamais.

Le dernier album est vraiment bon, mais cela ne me dit rien de les voir sur scène. Cela peut te paraître étrange, mais j'ai beaucoup de mal avec les stars vieillissantes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: 10 artistes rares en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation