Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Normandie Blues - Nouveau clip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddy

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:16 (2017)    Sujet du message: Normandie Blues - Nouveau clip Répondre en citant

Salut la compagnie,

comme certains d'entre vous le savent je suis musicien et j'enregistre régulièrement des disques. C'est de la chanson française réaliste inspirée par Renaud, Bob Dylan ou encore Louise Attaque. J'attache une grande importance aux textes et au songwriting en général.
Normandie Blues est composé de 6 chansons parfois engagées ou drôles et j'espère toujours empruntes de lucidité.

Si cela vous intéresse vous pouvez écouter sur bandcamp, deezer, spotify et les autres plateformes de téléchargement/streaming.

N'hésitez pas à dire votre avis même s'il est mauvais Wink .

PS : un gros big up à vox que j'ai rencontré sur le forum jaune et qui m'a permis d'enregistrer mon premier disque il y a maintenant 5 ans, le temps passe vite mais je n'oublie rien camarade Wink .

Dernière édition par Teddy le Sam 6 Jan - 19:56 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 19:55 (2018)    Sujet du message: Normandie Blues - Nouveau clip Répondre en citant

Voici un nouveau clip extrait de mon EP.