Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherpa

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passe régulièrement (voir tous les jours...) sur le forum et je voulais déjà vous remercier pour les découvertes, les infos, les anecdotes et autres fanfaronnades que ce forum m'a permis de suivre et d'approfondir.
J'écoute de la musique quotidiennement et pour situer mes goûts musicaux ils vont de Jean-Louis Murat à Kendrick Lamar en passant et repassant toujours par Dylan.
Plus précisément j'écoute Dylan depuis que j'ai 15 ans et je crois que c'est l'artiste que j'ai le plus vu en concert (environ 10 fois depuis 2004).
J'écoute beaucoup de chansons française (Bashung, Christophe et Biolay en trio de tête), et sinon dans le désordre il y a des artistes qui m'ont tirs accompagnés: The Doors, Robert Wyatt, Talk Talk et Mark Hollis, Neil Young, Tom Waits, Bowie..Pour n'en citer que quelques-uns...
J'écoute aussi du rap fr et us depuis longtemps mais j'avais un peu laissé de côté...Grâce à ce forum j'ai découvert des artistes de ouf comme Kendrick Lamar, Joe Badass, et toute cette nouvelle génération... J'ai même pris du plaisir sur du Kanye West, que j'avais ignoré jusqu'ici par préjugés débiles..Concernant le rap français je ne m'y retrouve plus trop... Etant bercé au Rat Luciano, à la FF, IAM, NTM et au 113, le rap d'aujourd'hui a un peu perdu de sa superbe à mes yeux... 
Bref je suis content d'avoir franchit le pas et de pouvoir dorénavant et avec mes maigres connaissances participer à ce forum!!
Merci à tous!! 

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitalis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 17:02 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Bienvenue ici !
Avec les noms que tu cites, tu ne vas pas te faire beaucoup d’inimitiés sur ce forum Mr. Green
Au plaisir de te lire.

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 17:03 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Vu tes goûts, on va bien s'entendre Okay
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 17:31 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Welcome ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 17:37 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Bienvenue!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 17:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Bienvenue au premier non-fan des Beatles de la montagne. Cool

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Je suis démasqué Cool  disons que les Beatles j'aime bien une chanson par ci par là mais je n'ai jamais réussi à m'enfiler tout un album d'un coup... 

Merci pour votre accueil!!! Smile

Et oui je pense qu'on va bien s'entendre Blind Boy Wink  en parcourant le forum c'est très souvent dans tes post que je m'y retrouve le plus...

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:00 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Bienvenue Sherpa ! Smile
In the skeleton frames of burned out Chevrolets
Teddy

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 22:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Bienvenue Sherpa!
luigii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 01:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Bienvenue à bord Sherpa.
En effet, avec Bob Dylan, Benjamin Biolay ou Kendrick Lamar, tu devrais te sentir à l'aise ici.
En voyant ton pseudo, j'ai envie d'écouter "Seven Years In Tibet" dis donc... Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 10:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Salutations, quelle belle présentation ma foi, y a décidément que des honnêtes hommes (et femmes) sur ce forum !

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 10:49 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Mouais, c'est louche cette histoire: ça ressemble à un double compte de Blind Boy Grunt.
Dans le doute, bienvenue quand même!
Visiter le site web du posteur
Blind Boy Grunt

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 10:51 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Zong, je demande officiellement une vérification immédiate des adresses IP pour laver l'honneur de Sherpa et de moi-même.
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
Corto

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 11:22 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Nicolaoua a écrit:
Mouais, c'est louche cette histoire: ça ressemble à un double compte de Blind Boy Grunt.
Dans le doute, bienvenue quand même!

Je me suis dis la même chose.. "tiens, BBG s'est créé un nouveau compte" Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 12:21 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Blind Boy Grunt a écrit:
Zong, je demande officiellement une vérification immédiate des adresses IP pour laver l'honneur de Sherpa et de moi-même.

Pour me faire encore une fois traiter de "Petit Caporal", et que soit évoqué à nouveau le "bruit des bottes". Non merci Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 12:25 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Vivement la venue de Pearl (private joke)...
A part ça, bienvenue à Sherpa !  Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:01 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  Merci à tous!!
Ma foi, comme on dit les goûts et les couleurs peuvent parfois bcp se rapprocher mais je confirme bien être une entité personnelle et indépendante Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Sherpa a écrit:
une entité personnelle et indépendante Very Happy

Comme nous tous ici Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:32 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

The Doc a écrit:
Vivement la venue de Pearl (private joke)...

Personne ne niera que ça amènerait une touche féminine au forum. Anatomiquement féminine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation