Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage à Manchester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhilB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 11:55 (2017)    Sujet du message: Hommage à Manchester Répondre en citant

Cette ville meurtrie aujourd'hui de la plus effroyable façon nous a donné tellement de bonne musique...
Comme ça spontanément je pense à ceci pour lui rendre hommage :

Mais bien sur il y a tellement de groupes qui viennent de cette ville que le choix est vaste, quel est le vôtre ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 11:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alambic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 12:04 (2017)    Sujet du message: Hommage à Manchester Répondre en citant

Quelle horreur, quelle ignominie...

Quand je pense à Manchester, je pense à un des plus fameux but de Canto.
Alors :

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 12:30 (2017)    Sujet du message: Hommage à Manchester Répondre en citant

Spontanément, Manchester me rappelle ces deux-là!

luigii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 12:53 (2017)    Sujet du message: Hommage à Manchester Répondre en citant

Suffer Little Children des Smiths....Ce texte...
Et puis Oasis et surtout Joy Division.
Le film Control et aussi les Chemical Brothers.
Manchester me rappelle tout ca.
Morrissey...

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 13:02 (2017)    Sujet du message: Hommage à Manchester Répondre en citant

Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
Maître Kulk

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 13:32 (2017)    Sujet du message: Hommage à Manchester Répondre en citant

De circonstance...

Un de mes groupes favoris, toutes périodes confondues, quand j y pense bien.
Leurs années 77-81 sont juste parfaites.
Sinon, j'ai appris à aimer les Smiths après de longues années d'incompréhension.
Et dans le registre "héhé !", j'ai une petite tendresse pour les Charlatans. Redécouverts tardivement.
Olivier Northern Son

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 15:25 (2017)    Sujet du message: Hommage à Manchester Répondre en citant

Je ne vois pas vos vidéos. Ce matin, j'avais une chanson de Marie Laforêt en tête : manchester et Liverpool...

Je ne connaissais pas la chanteuse, ma fille de 10 ans, si et ça m'a encore plus troublé...

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 15:29 (2017)    Sujet du message: Hommage à Manchester Répondre en citant

Olivier Northern Son a écrit:
Je ne vois pas vos vidéos. Ce matin, j'avais une chanson de Marie Laforêt en tête : manchester et Liverpool...

Je ne connaissais pas la chanteuse, ma fille de 10 ans, si et ça m'a encore plus troublé...

Ma chanson est "Oh Shit !" des Buzzcocks.

Sinon, je dois dire que je suis rassuré par la discrétion des petits comiques de l'horreur.
Ceux qui auraient pu être tenté par l'humour noir, Ariana Grande, tout ça.
Dès que j'ai entendu la nouvelle, j'ai pensé très fort à ces Desproges de division d'honneur.
Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 16:27 (2017)    Sujet du message: Hommage à Manchester Répondre en citant

Maître Kulk a écrit:

Ceux qui auraient pu être tenté par l'humour noir, Ariana Grande, tout ça.
Dès que j'ai entendu la nouvelle, j'ai pensé très fort à ces Desproges de division d'honneur.

De notre côté ça va, mais de l'autre côté de l'atlantique...

Fils de pute.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 18:08 (2017)    Sujet du message: Hommage à Manchester Répondre en citant

Oui mais la vie continue. Alors continuons à écouter de la musique, continuons à aller à des concerts et de grâce continuons à avoir de l'humour. Ne vous inquiétez pas : les proches des victimes de l'attentat ont autre chose à faire qu'à lire les forums et autre twitter, facebook.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Hommage à Manchester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation