Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur la piste impressionniste de Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and FOLLOW THE TRACKS :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 08:34 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai encore rien écrit. Mais ça fait un bon moment que j'y pense.

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 08:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 10:47 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

C'est bien, mais pourquoi "impressionniste" ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 13:11 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

Zong' a écrit:

Voir définition grand II grand B petit 2
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/impressionniste

Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 16:00 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

You can count me IN
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 19:34 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

Teddy a écrit:
You can count me IN

Cool ! Merci. Okay
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 09:32 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Zong' a écrit:

Voir définition grand II grand B petit 2
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/impressionniste

Wink

Ah très bien. C'est un peu le cas de tous les décomptes que l'ont fait ici, finalement. Mais tu peux le souligner, en effet.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 00:27 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

Mon topic sur Michael Jackson a plus de vues que le décompte sur Elliott Smith alors que j'ai toujours rien posté. C'est complètement injuste. Les gens : Allez tous lire le décompte Elliott Smith ! Very Happy

Bon, j'ai finir d'écrire sur les 4 premiers albums, c'est à dire les années Motown mais je ne compte pas publier tant que je ne suis pas allé un peu plus loin et puis maintenant ça devient "sérieux" si je puis dire.

En attendant, je vous conseille cette chaîne Youtube que je viens de découvrir. Elle est consacrée à Michael Jackson. "Salut les fans". Je n'ai pas tout regardé mais ce que j'ai vu m'a paru très bien documenté et sans (trop de) partialité.
https://www.youtube.com/channel/UCGDgXd1yOEB4TbfUoR8ag2Q

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:07 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

Il fut un temps où je coupais la radio quand elle osait me passer un MJ. J'étais totalement allergique. Et puis, il y avait les duos avec Macca. Je m'en sortais avec une pirouette : le meilleur de l'un, le pire de l'autre. Et puis je me suis dit qu'à une époque, ça n'était pas si mal. J'ai même fini par acheter "Thriller" (pour Macca, hein!) dans une version spéciale anniversaire avec de l'or mauvais goût, pour une bouchée de pain à la braderie. J'étais même avec Calico qui en a pris un aussi. Il y en avait tout un carton, probablement tombé du camion (dénoncetonreceleur.com). Je ne l'ai presque pas écouté.
J'ai du mal avec Jackson... même la chirurgie esthétique... d'habitude, je ne m'arrête pas au physique, pourtant... bon, sur la photo postée plus haut, il est encore mignon...
Et puis je pense à un collègue de travail, fan de Jackson. Il avait des tickets pour le concert de Londres, il allait enfin le voir en vrai... ce collègue me dit souvent que j'ai de la chance d'être fan de Macca, toujours vivant et actif... oui...

Bref, je veux bien sortir de mon caisson de temps en temps pour lire ce topic qui promet d'être intéressant.

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:46 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

Une fois, j'étais en boite (de nuit) et deux femmes qui dansaient ensemble se sont arrêtées immédiatement dès que la musique de Jackson a commencé. Une a dit à l'autre "Viens, on va s'asseoir, on boycotte ce pédophile."

Citation:
J'ai du mal avec Jackson... même la chirurgie esthétique...

Franchement, tu n'es pas le seul. Qui peut dire : "Ah c'est réussi ! Il a bien fait de faire de la chirurgie esthétique."

Citation:
ce collègue me dit souvent que j'ai de la chance d'être fan de Macca, toujours vivant et actif... oui...

Oui, on a beaucoup de chance. Je suis fan des deux. Et de beaucoup d'autres artistes certains disparus (Lennon, Elvis, Berry, Morrison, Cobain, Trenet, etc...) et d'autres bien vivant et j'en profite (P. Simon, B. Wilson, Macca, Sedaka, N. Gallagher, J. White)

Citation:
Bref, je veux bien sortir de mon caisson de temps en temps pour lire ce topic qui promet d'être intéressant.

C'est gentil, mon pote. Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 09:24 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Mon topic sur Michael Jackson a plus de vues que le décompte sur Elliott Smith alors que j'ai toujours rien posté.

Il n'est rien de tel pour attirer l'attention que d'annoncer que l'on va faire une chose, et rien de tel pour la retenir que de ne jamais la faire.
Michel P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 12:33 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

Alambic a écrit:
Balao GoodTips a écrit:
Mon topic sur Michael Jackson a plus de vues que le décompte sur Elliott Smith alors que j'ai toujours rien posté.

Il n'est rien de tel pour attirer l'attention que d'annoncer que l'on va faire une chose, et rien de tel pour la retenir que de ne jamais la faire.
Michel P.

Laughing Michel P...rocrastinateur!

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 18:37 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

J'allais justement citer Michel P.

Vous pensez que je me fous de votre gueule parce que le décompte Michael Jackson n'est pas toujours pas commencé. Mais c'est justement parce qu'il n'est pas commencé que je me fous pas de votre gueule.

Vous verrez, vous verrez...

Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 21:04 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

Olivier Northern Son a écrit:
Alambic a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Faut aller le lire parce que franchement il est excellent !! Enfin j'dis ça j'dis rien  Wink
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 01:00 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

Les stars actuelles n'ont pas oublié Michael.

La personnalité préférée des français :
_ Quel est votre artiste préféré ?
Omar Sy :_ Michael Jackson

+

Le rappeur préféré des français :
"J'écris chaque phrase comme si Michael pouvait voir ça." OrelSan

Il en parle dans cette interview
https://www.youtube.com/watch?v=p-nDQ8IKxjw

+

Camille l'a repris sur scène et récemment dans Taratata :
http://mytaratata.com/taratata/519/hollysiz-camille-faada-freddy-they-dont-…

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:30 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson Répondre en citant

PhilB a écrit:
Olivier Northern Son a écrit:
Alambic a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Faut aller le lire parce que franchement il est excellent !! Enfin j'dis ça j'dis rien  Wink

Oui mais celui qui tue, c'est celui sur Richard Clayderman.

Il a le plus de vues. Mr. Green

Dorénavant quand je parlerai de Jackson, ce sera dans ce topic, d'autant qu'il n'y en a pas d'autres "au menu". Je suis décontracté car l'écriture du décompte avance mais je suis quand même encore loin de publier quelque chose car l'œuvre est dense et j'ai beaucoup de choses à lire si je veux faire ça bien.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Sur la piste impressionniste de Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and FOLLOW THE TRACKS :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation