Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre photo avec Paul McCartney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une photo avec Paulo ?
Oui, même pour 2000 euros
33%
 33%  [ 2 ]
Oui, mais entre 1000 et 2000 euros
16%
 16%  [ 1 ]
Oui, mais moins de 1000 euros
0%
 0%  [ 0 ]
Non, pas si ça coûte plus de 300 euros
16%
 16%  [ 1 ]
Non, pas si ça coûte plus de 100 euros
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:00 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Un sondage d'été à la con.

Paul McCartney propose une séance photographique* avec lui dans son pack VIP. (ne cherchez pas, c'est pas vrai, juste une hypothèse). Evidemment, comme la question ne se pose pas vraiment, vous pouvez répondre n'importe quoi mais répondez quand même sincèrement à la question.

1) Oui. A n'importe quel prix (même 2000 euros). C'est une légende, il a fait partie du plus grand groupe de rock du monde, du plus grand phénomène culturel et c'est l'un des plus grand songwriter de tous les temps. De plus, je trouve que le management de Paul applique un tarif juste pour une telle rencontre.

2) Oui et non. Entre 1000 et 2000, je veux bien. C'est pas une question d'argent, mais une question de priorité. De plus, je trouve que le tarif à 2000 est trop cher et du coup, je boycotte.

3) Oui, mais pas au-dessus de 1000 euros, ce n'est pas le prix que je suis prêt à mettre pour parler 20 secondes avec Paul et faire une photo. Entre 300 et 900, pourquoi pas ? A voir.

4) Non, ce n'est pas ma priorité dans ma vie. En dessous de 300 euros, je pourrais me laisser convaincre.

5) Ouh la, oui si l'opportunité de me prendre en photo avec Paul coûtait moins de 100 euros, je sauterais sur l'occasion mais je sais bien dans mon for intérieur que ça n'arrivera jamais.

(6e option (pas dans le sondage) = non, même gratuitement. S'il faut trouver une baby-sitter pour les gosses, remplir le réservoir d'essence, se taper les embouteillages, trouver une place de parking, etc... je préfère rester chez moi.)

* selfie complice ou photo posée prise par un professionnel au choix. Question subsidiaire : Que choisiriez-vous ?

Dernière édition par Balao GoodTips le Jeu 31 Aoû - 21:07 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
20thCenturyBoy

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:44 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Option 6, assurément.
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:54 (2017)    Sujet du message: Re: Un selfie avec Paulie Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
mais répondez quand même sincèrement à la question.

Je vais répondre sincèrement:

Bien sûr, j'adorerai pouvoir prendre une selfie avec Paul. Ca serait excellent. Mais JAMAIS au grand JAMAIS je ne payerai pour cela !!! Rolling Eyes
En fait j'ai suffisamment eu la chance de pouvoir être pris en photo avec plein de mes idoles, gratuitement, que je trouve même étrange les propositions du sondage, à vrai dire. Wink

Donc ma réponse est: Une photo avec Paulo ? Oui ! Mais que si c'est gratuit.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 23:45 (2017)    Sujet du message: Re: Un selfie avec Paulie Répondre en citant

Zong' a écrit:
Une photo avec Paulo ? Oui ! Mais que si c'est gratuit.

Idem.
Balance005

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 02:00 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Mdr c'est quoi ce sondage ! Payer pour une photo c'est hors de question, c'est pas une question d'argent mais d'amour propre. Même celui qui fait payer pour se faire prendre en photo il a pas de face, l'idée est ridicule (pas le sondage hein, ça c'est marrant).

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 07:53 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Balance005 a écrit:
Mdr c'est quoi ce sondage ! Payer pour une photo c'est hors de question, c'est pas une question d'argent mais d'amour propre. Même celui qui fait payer pour se faire prendre en photo il a pas de face, l'idée est ridicule (pas le sondage hein, ça c'est marrant).

La question n'est sans doute pas si bête qu'elle en a l'air. Beaucoup de "stars" actuelle font des trucs du genre "meet and greet" en backstage. Et les gens paient pour ça.

Perso, à moins d'avoir la chance d'avoir une vraie discussion intéressante avec des gens que j'apprécie, je n'ai aucune envie particulière de rencontrer mes "idoles". Et je ne vois aucun intérêt à prendre un selfie avec eux. Donc, encore moins de payer.

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 08:37 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Avoir de l'amour propre et supporter les politiciens qui nous dirigent tout en votant encore et toujours pour ce système c'est pas compatible anyway...

Donc, moi je suis un crevard et je paye mes 2000 et je rencontre McCartney. 2000 balles c'est ce que je devais dépenser en clopes par an à l'époque où j'étais encore fumeur en 2010...je fumais un paquet par jour...je m'empoisonnais, et empoisonnais les autres et en plus ça me coûtait 2000 balles chaque année..donc déjà alors j'avais pas d'amour propre Smile 

donc ouais, pour rencontrer Macca, lui serrer la main et lui balancer les poncifs du genre "ah ta musique elle a changé ma vie !" et "franchement ça devait être ouf de travailler avec George et John, de vous avoir tous les 3 dans le même studio et..." NEXT... 

Ouais, je paye. 
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 08:55 (2017)    Sujet du message: Re: Un selfie avec Paulie Répondre en citant

Zong' a écrit:
Balao GoodTips a écrit:
mais répondez quand même sincèrement à la question.

Je vais répondre sincèrement:

Bien sûr, j'adorerai pouvoir prendre une selfie avec Paul. Ca serait excellent. Mais JAMAIS au grand JAMAIS je ne payerai pour cela !!! Rolling Eyes
En fait j'ai suffisamment eu la chance de pouvoir être pris en photo avec plein de mes idoles, gratuitement, que je trouve même étrange les propositions du sondage, à vrai dire. Wink

Donc ma réponse est: Une photo avec Paulo ? Oui ! Mais que si c'est gratuit.

C'est très simple, Zong'. Macca propose déjà des packs VIP. Il le fait déjà et personne ne s'en offusque. Là, il ajoute dans son pack VIP la possibilité de se prendre en photo avec lui. Il en profite pour augmenter le tarif de son pack VIP qui passe de 785 euros à 2000 euros (soit une augmentation de 1215 euros).
Et il va faire un concert à Paris en 2018. Question : Profites-tu de ce pack VIP ? Ou trouves-tu cela scandaleux ?
Il faut savoir que Lady Gaga et Céline Dion proposent déjà cela dans leur pack VIP un "meet and greet" avec photo. Cela n'empêche pas que cette dernière accepte de faire des selfies gratuitement à la sortie de son hôtel mais c'est plus aléatoire. Elle peut être pressée et puis il faut attendre parfois toute la journée sous la pluie ou en plein cagnard.
On voit très bien dans le film "Wrestler" avec Mickey Rourke que dans le monde du catch les photos ne sont jamais gratuites. J'ai été choqué par ça quand j'ai vu le film. Les gens font la queue dans le hall de la salle et payent 30 dollars pour se faire photographier avec une star du catch et même dans la rue et même avec des enfants. C'est assez choquant pour nous qui pouvons voir nos stars nationales assez facilement et gratuitement. 

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:08 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Guillaume O'Boogie a écrit:
Avoir de l'amour propre et supporter les politiciens qui nous dirigent tout en votant encore et toujours pour ce système c'est pas compatible anyway...

Donc, moi je suis un crevard et je paye mes 2000 et je rencontre McCartney. 2000 balles c'est ce que je devais dépenser en clopes par an à l'époque où j'étais encore fumeur en 2010...je fumais un paquet par jour...je m'empoisonnais, et empoisonnais les autres et en plus ça me coûtait 2000 balles chaque année..donc déjà alors j'avais pas d'amour propre Smile  

donc ouais, pour rencontrer Macca, lui serrer la main et lui balancer les poncifs du genre "ah ta musique elle a changé ma vie !" et "franchement ça devait être ouf de travailler avec George et John, de vous avoir tous les 3 dans le même studio et..." NEXT... 

Ouais, je paye. 

Exact. La question n'est pas de savoir quels sont vos moyens financiers : je ne me permettrais pas de poser une telle question, aussi indiscrète. Non, à part pour quelqu'un de très riche pour qui 2000 euros n'est rien du tout et donc pour qui la question n'a aucun sens, je trouve que 2000 euros est à la fois une somme énorme et une somme très facilement trouvable. Je vais pas faire mon Séguéla mais en économisant un peu chaque mois même avec très peu de revenus on peut la constituer, quitte à vendre son téléviseur sur le bon coin ou compléter par un Cétélem. Pour 1000 euros et même pour 2000, ils ne vous poseront aucune question.
Mais je vois que la plupart des gens en fait trouve l'idée scandaleuse quelque soit le montant. Sauf toi Guillaume qui a l'honnêteté de dire le contraire.
Tu verras quand Paul proposera effectivement des meet and greet à 300 euros et que d'un seul coup, tout le monde changera d'avis et on verra fleurir les selfies sur ce forum.

Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:37 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Le selfie, la photo, c'est un chouette souvenir si la rencontre est un minimum spontanée.
Le principe se mettre à la queue leu-leu pour prendre ta photo, avec l'artiste qui a le sourire parce que ça fait partie du boulot pour lequel il est payé...
C'est vraiment un rapport dont je ne serai pas très fier.

En plus, ton selfie de Paul, il te sert à quoi ? Entre les gens qui savent pas qui c'est et ceux qui ne l'ont jamais vu vieux...99% de mon entourage penseraient que je fais du bénévolat dans une maison de retraite Mr. Green

Ceci dit, si je suis vraiment honnête, je dirai que je saisirai sans doute l'occasion si je pouvais passer une demi-heure avec Bob Dylan ou Michael Jordan contre quelques euros. Ce sont les deux personnes pour qui je ferai sans doute une exception...Mais pas seulement pour poser cinq secondes pour une photo.
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.

Dernière édition par Blind Boy Grunt le Mer 23 Aoû - 09:48 (2017); édité 2 fois
Guillaume O'Boogie

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:46 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Blind Boy Grunt a écrit:
Le selfie, la photo, c'est un chouette souvenir si la rencontre est un minimum spontané.
Le principe se mettre à la queue leu-leu pour prendre ta photo, avec l'artiste qui a le sourire parce que ça fait partie du boulot pour lequel il est payé...
C'est vraiment un rapport dont je ne serai pas très fier.

En plus, ton selfie de Paul, il te sert à quoi ? Entre les gens qui savent pas qui sait et ceux qui ne l'ont jamais vu vieux...99% de mon entourage penseraient que je fais du bénévolat dans une maison de retraite Mr. Green

Ceci dit, si je suis vraiment honnête, je dirai que je saisirai sans doute l'occasion si je pouvais passer une demi-heure avec Bob Dylan ou Michael Jordan contre quelques euros. Ce sont les deux personnes pour qui je ferai sans doute une exception...Mais pas seulement pour poser cinq secondes pour une photo.

nan mais je vous raconterai les gars donc vous bilez pas !!! 
David Watts

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:48 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Balao, balance tes selfies avec Delerm! Wink

Sérieux, vos seriez capable de payer deux mille euros pour un selfie ? Je suis impressionné.

Il faudrait me payer pour prendre un selfie. Je suis tellement peu photogénique que payer pour prendre une photo serait une auto-escroquerie. Je viens d'une génération où on n'avait pas de téléphone portable, ni un photographe à dispo. Cela n'empêchait pas de rencontrer les gens et les artistes qu'on appréciait. Je ne vois vraiment aucun intérêt à payer pour une photo.

J'ai passé une demi-heure en tête-à-tête avec McCartney et sa femme, cela ne m'a rien coûté et en plus il m'a chanté une chanson. C'est gravé là-haut et ça suffit. Les plus belles photos, elles sont dans ta tête.

Dernière édition par David Watts le Mer 23 Aoû - 09:53 (2017); édité 2 fois
Vitalis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:51 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Blind Boy Grunt a écrit:

Ma réaction a été spontanément « no way » - non mais et puis quoi encore ?
D’autant plus que le Paul en tant que personnage public m’insupporte carrément depuis quelques années, malgré l’immense admiration que je peux lui porter.

Puis dans mon for intérieur, une petite voix m’a dit Et pour David Bowie par exemple ?
Et comme pour Baptiste, la question se pose en effet et ne paraît pas si inacceptable que cela au final. Mais effectivement, pas juste pour une photo !

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 10:02 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Tu sais, BBG, au moment d'écrire le sondage, j'ai pensé à toi et je me suis dit "Pour BBG, il faudrait que je remplace Macca par Dylan". Je sais que Dylan est ton Everest et que ce serait le Graal une photo avec lui.
Bon, par contre, évidemment la question n'est pas "Aimeriez-vous passer une demi-heure (voire une heure) avec Paul, trinquer avec lui, lui poser toutes les questions que vous voulez, prendre un selfie et danser le twist avec lui pendant qu'il vous chante "That'll Be The Day" a cappella (et payer 2000 euros pour ça)" Non, la question c'est vraiment pour prendre la photo et discuter 30 secondes (2 minutes grand maximum).

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 10:09 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Tu sais, BBG, au moment d'écrire le sondage, j'ai pensé à toi et je me suis dit "Pour BBG, il faudrait que je remplace Macca par Dylan". Je sais que Dylan est ton Everest et que ce serait le Graal une photo avec lui.
Bon, par contre, évidemment la question n'est pas "Aimeriez-vous passer une demi-heure (voire une heure) avec Paul, trinquer avec lui, lui poser toutes les questions que vous voulez, prendre un selfie et danser le twist avec lui pendant qu'il vous chante "That'll Be The Day" a cappella (et payer 2000 euros pour ça)" Non, la question c'est vraiment pour prendre la photo et discuter 30 secondes (2 minutes grand maximum).

Je prends ! Mon numéro de carte bleue est 49......
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 10:16 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Vitalis a écrit:
Blind Boy Grunt a écrit:

D’autant plus que le Paul en tant que personnage public m’insupporte carrément depuis quelques années, malgré l’immense admiration que je peux lui porter.

Puis dans mon for intérieur, une petite voix m’a dit Et pour David Bowie par exemple ?
Et comme pour Baptiste, la question se pose en effet et ne paraît pas si inacceptable que cela au final. Mais effectivement, pas juste pour une photo !

Évidemment on peut adapter : Dylan pour BBG, Bowie pour toi. Bon après c'est un peu de la triche (ou du grand n'importe quoi) avec les défunts. Tant qu'on y est, Elvis pour David Watts et Lennon pour Olivier Northern Son.

Merci !
Et la question subsidiaire. Selfie ou photo pro ? Tu as le choix entre :

1) Un selfie
Uniquement les visages mais très rapprochés et Paul a un très grand sourire.

2) Une photo pro
Photo en plan américain. Les visages sont moins rapprochés et Paul sourit un peu moins. La photo a 10x plus de pixels que le selfie. Quelque soit ton smartphone même si c'est un dernier cri ultra-performant, l'appareil professionnel aura quand même 10 fois plus de pixels. Et un côté très pro, pas de flou, belle profondeur de champ, couleurs fidèles etc.

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 10:18 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Vitalis a écrit:
Blind Boy Grunt a écrit:

Évidemment on peut adapter : Dylan pour BBG, Bowie pour toi. Bon après c'est un peu de la triche (ou du grand n'importe quoi) avec les défunts. Tant qu'on y est, Elvis pour David Watts et Lennon pour Olivier Northern Son.

Merci !
Et la question subsidiaire. Selfie ou photo pro ? Tu as le choix entre :

1) Un selfie
Uniquement les visages mais très rapproché et Paul a un très grand sourire.

2) Une photo pro
Photo en plan américain. Les visages sont moins rapprochés et Paul sourit un peu moins. La photo a 10x plus de pixels que le selfie. Quelque soit ton smartphone même si c'est un dernier cri ultra-performant, l'appareil professionnel aura quand même 10 fois plus de pixels. Et un côté très pro, pas de flou, belle profondeur de champ, couleurs fidèles etc.

whatever ce qui fera la meilleure photo avatar pour mon compte Facebook :-)
Vitalis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 10:58 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

Alors c’est clairement et définitivement non.

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:18 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Merci d'avoir répondu.
J'ai choisi l'option entre 1000 et 2000. Ça ne veut pas dire qu'à 1999 euros, je dis oui et à 2000 je dis non. C'est juste que si c'est légèrement au dessus de 1000 la question se posera. A 2000, je dirais plutôt "bon bah c'est pas pour moi". Quoi que, j'avais hésité pour Desert Trip et l'intronisation de Ringo (avec le voyage et l'hôtel, ça coûtait beaucoup plus que 2000 euros et y avait même pas de photo).
Pour la photo, je choisis "photo pro" plutôt que "selfie" car je trouve ça un peu ridicule de feindre la complicité et la spontanéité si ce n'est pas spontané.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:24 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Ou alors, je signe un contrat chez un label, je fais un album, il marche du tonnerre, je deviens une célébrité en Europe puis jusqu'aux USA, je deviens une star mondiale, et là je fais autant de photos avec Paul quand je veux, où je veux et j'enregistre même quelques trucs avec lui  Mr. Green
et pour le coup ça coûte moins cher

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:35 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Clem865 a écrit:
Ou alors, je signe un contrat chez un label, je fais un album, il marche du tonnerre, je deviens une célébrité en Europe puis jusqu'aux USA, je deviens une star mondiale, et là je fais autant de photos avec Paul quand je veux, où je veux et j'enregistre même quelques trucs avec lui  Mr. Green

Et tu le fais payer pour enregistrer avec toi parce qu'il ne vend plus un disque et qu'il a besoin de toi.
David Watts

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:41 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

Merci d'avoir répondu.
J'ai choisi l'option entre 1000 et 2000. Ça ne veut pas dire qu'à 1999 euros, je dis oui et à 2000 je dis non. C'est juste que si c'est légèrement au dessus de 1000 la question se posera. A 2000, je dirais plutôt "bon bah c'est pas pour moi". Quoi que, j'avais hésité pour Desert Trip et l'intronisation de Ringo (avec le voyage et l'hôtel, ça coûtait beaucoup plus que 2000 euros et y avait même pas de photo).
Pour la photo, je choisis "photo pro" plutôt que "selfie" car je trouve ça un peu ridicule de feindre la complicité et la spontanéité si ce n'est pas spontané.

Tu paierais vraiment 1500 euros pour prendre une photo avec McCartney ? Un ultra-riche ? Faudra pas se plaindre des prix des places de concert. Tu alimentes le système. Au passage après ça, tu ne peux plus être choqué par quoi que ce soit. 1500 euros, c'est 25 ans du montant de baisse des APL pour un étudiant!

Si McCartney me demandait 1500 euros pour prendre une photo avec lui, avec tout le respect que je lui dois, je me foutrais directement de sa gueule, en lui disant : "Tu es bien tombé bas, garçon. Je fais partie des gens qui ont fait ta fortune en achetant notamment tes albums et certains plus d'une fois, alors pose-toi là, souris et ferme-la." Non, sans déconner je n'arrive pas à m'imaginer qu'il puisse demander un euro pour prendre une photo avec un fan. Ou alors, tu donnes 1500 euros à un intermédiaire pour qu'il te mette en contact avec lui. Et là, si tu veux des adresses, j'en ai. Sans cela, tu vas à la Fashion Week au Palais de Tokyo ou au Grand Palais au défilé de Stella et tu tentes ta chance. Free of charge.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:49 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Clem865 a écrit:

Oh pas sûr. Tu fais un job d'été pendant 2 mois. Tu gagnes plus de 2000 euros et tu n'as aucune charge car tu vis chez tes parents. Au bout de deux mois, tu te payes ta rencontre avec Paulo.
Ou, tu te payes un prof de piano à 40 euros la leçon à raison de 4 leçon par semaine pendant 10 ans, tu deviens une star de la musique, Paul a 87 ans et souhaite te rencontrer pour donner un coup de jeune à sa carrière. Bon, la deuxième option est très aléatoire. Et ça coûte plus cher.

David Watts a écrit:

Il faudrait me payer pour prendre un selfie.

Oh ! Mauvaise foi. Si c'est Paul qui veut faire un selfie avec toi, tu vas pas lui dire "OK Paul but give me a hundred bucks"

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:59 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

Oh ! Mauvaise foi. Si c'est Paul qui veut faire un selfie avec toi, tu vas pas lui dire "OK Paul but give me a hundred bucks"

Ce que je veux dire c'est que je n'irais pas me damner pour un selfie avec ma tronche dessus. Question de principe et d'honneur. Et je suis plutôt dans le genre à ne pas vouloir faire chier les artistes avec ce genre de truc de groupie! Le pape, Elvis ou Macca. Je ne m'appelle pas Dick Rivers Wink Maintenant, si dans une soirée, il y a une photo qui est prise, je ne vais pas la refuser. Quoique, je ne m'aime tellement pas en photo que cela en devient maladif.
Guillaume O'Boogie

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 12:57 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

ou après pour rembourser ta photo de fan tu écris un article déjà lu mil fois sur Macca, tu le publies dans Rock N Folk et tu fais genre tu es super pote avec Macca et tu le connais bien et tout et tout et tu te poses en expert de Macca et...oh, sorry, la place est déjà prise en fait ! 
David Watts

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:01 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

ou après pour rembourser ta photo de fan tu écris un article déjà lu mil fois sur Macca, tu le publies dans Rock N Folk et tu fais genre tu es super pote avec Macca et tu le connais bien et tout et tout et tu te poses en expert de Macca et...oh, sorry, la place est déjà prise en fait ! 

Tu veux dire, par le même qui était super pote avec Bowie ?
Guillaume O'Boogie

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:04 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

David Watts a écrit:

Je sais pas si on parle du même, moi je l'ai lu super pote avec Macca le gars...et expert :-)
David Watts

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:06 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

David Watts a écrit:

Je sais pas si on parle du même, moi je l'ai lu super pote avec Macca le gars...et expert :-)

Son nom commence par un S ?
Guillaume O'Boogie

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:07 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

David Watts a écrit:
David Watts a écrit:

et son prénom par un "J"   Embarassed
David Watts

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:24 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

David Watts a écrit:
David Watts a écrit:

Indeed!
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:11 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

David Watts a écrit:

Tu paierais vraiment 1500 euros pour prendre une photo avec McCartney ? Un ultra-riche ? Faudra pas se plaindre des prix des places de concert. Tu alimentes le système. Au passage après ça, tu ne peux plus être choqué par quoi que ce soit. 1500 euros, c'est 25 ans du montant de baisse des APL pour un étudiant!

Oui, je sais. Je me choque moi-même mais bon, il ne les a pas volés. Ce n'est pas un bankster. Il les a gagnés par son talent.
1500 euros, c'est une somme mais bon, j'aurais une belle photo sur la cheminée (quand j'aurais une cheminée).

Dernière édition par Balao GoodTips le Mer 23 Aoû - 14:28 (2017); édité 1 fois
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:14 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

David Watts a écrit:
David Watts a écrit:
David Watts a écrit:

Indeed!

John Smith ? Mr. Green

J'en connais un, son prénom commence par J mais son nom ne commence pas par S. Confused

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:23 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
David Watts a écrit:

Oui, je sais. Je me choque moi-même mais bon, il ne les a pas volés. Ce n'est pas un bankster. Il les a gagnés par son talent.
1500 euros, c'est une somme mais bon, j'aurais une belle photo sur la cheminée (quand j'aurais une cheminée).

Si tu paies 1500 euros la photo, tu risques d'attendre longtemps pour la cheminée. Enfin, chacun fait ce qu'il veut.

C'est clair qu'il n'a pas volé son succès. Talent, risque, travail et chance. Et vu le bonheur qu'il apporte, il aurait pu gagner le double que j'aurais trouvé cela normal. Par contre, prendre du bonus sur un selfie, cela aurait été moyen. Déjà, cette histoire de VIP package, c'est-à-dire faire payer pour assister aux répétitions, je suis très réservé sur le principe, c'est quand même vouloir presser le citron jusqu'au bout. Après bon, s'il y en a pour payer, c'est leur problème.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:32 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

David Watts a écrit:
Balao GoodTips a écrit:
David Watts a écrit:

Si tu paies 1500 euros la photo, tu risques d'attendre longtemps pour la cheminée. Enfin, chacun fait ce qu'il veut.

T'inquiète, je n'en prendrais qu'une seule.
Et puis 1500 euros, c'est même pas le dixième des frais de notaire. Wink

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 22:01 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Quand les selfies deviennent mortels.

https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/animaux-marins/un-nouveau-dauphin-meurt-a-cause-des-selfies_115573
Rubber Soul

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 22:36 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Moi, j'irai à "Madame Tussaud" faire une photo avec la statue de cire de Macca en éspèrant que personne ne se rendra compte de la supercherie - ça me coûtera moins cher.
Eric

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:27 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Une variante sympatique : http://dlvr.it/PgwQbZ
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 10:32 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Eric a écrit:

Oui. Très bien. Ça serait bien qu'il fasse ça à chaque fois.
Les selfies à 2000 euros sont en fait tout à fait le genre de truc que Paul pourrait faire pour une bonne cause.

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 21:36 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Moi je ne suis pas mesquin et je suis prêt à faire un selfie avec Paul bénévolement.

Blague à part, je ne sais pas si ce genre de chose me motive plus que ça. En tout cas, les artistes qui n'aiment pas ça et qui tiennent garder leurs distances, je les respecte entièrement.
Olivier Northern Son

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 15:57 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Moi, je n'ai pas de portable. Je veux bien que Paul me photographie avec sa montre magique.

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 15:59 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

C'est quoi, cette idée d'aller me faire photographier avec un mort?
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:21 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Eric a écrit:

Ca à l'air sympathique de prime abord, mais ensuite en lisant bien, on se rend compte qu'en fait le tiré au sort (comprendre celui qui a donné le plus d'argent - c'est ce qui est expliqué) pourra chanter 'Get Back' avec Paul..... pendant la balance. Même pas pendant le concert en lui même ! Mais quel radin ce Paulo Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:52 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Zong' a écrit:
Balao GoodTips a écrit:
Eric a écrit:

Ca à l'air sympathique de prime abord, mais ensuite en lisant bien, on se rend compte qu'en fait le tiré au sort (comprendre celui qui a donné le plus d'argent - c'est ce qui est expliqué) pourra chanter 'Get Back' avec Paul..... pendant la balance. Même pas pendant le concert en lui même ! Mais quel radin ce Paulo Wink

C'est déjà bien !
Par contre, le tiré au sort n'est pas forcément celui qui a donné le plus d'argent. Celui-ci aura plus de papiers dans l'urne, c'est tout. La poisse si il a donné un max d'argent et n'est pas tiré au sort.

Evil or Very Mad

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 17:07 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney Répondre en citant

Moi je veux bien mettre 200 euros, mais pour un selfie avec les Beatles.
John, Paul, George, Ringo, et bibi en 5ème Beatle devant la batterie.
Voilà.

J'ai bon espoir que là haut ce soit possible.
Mais tant qu'à faire je préfèrerai un live de l'intégrale du Double Blanc avec les 4 Beatles de, disons, décembre 1968.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Votre photo avec Paul McCartney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation