Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Posters - (Affiches de rock, de ciné, de music-hall, etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubber Soul

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 01:40 (2017)    Sujet du message: Posters - (Affiches de rock, de ciné, de music-hall, etc...) Répondre en citant

Je vous propose un topic sur l'affiche en général. Affiches de rock, de cinéma, de music-hall, de pub, de tout ce que l'on veut.

Pour commencer : Les Beatles

Et puis une de ciné :

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 01:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corto

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:52 (2017)    Sujet du message: Posters - (Affiches de rock, de ciné, de music-hall, etc...) Répondre en citant

Quand j'étais ado, j'avais un poster quasiment similaire à celui-ci dans ma chambre. Sans doute récupéré dans une brocante, je ne m'en souviens plus. Mais quand je suis parti, mes parents l'ont bazardé. C'est con, j'aurais bien aimer le conserver.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 12:00 (2017)    Sujet du message: Posters - (Affiches de rock, de ciné, de music-hall, etc...) Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 13:41 (2017)    Sujet du message: Posters - (Affiches de rock, de ciné, de music-hall, etc...) Répondre en citant

" Music is the best " FranK Zappa

Et puis un peu de magie :

Olivier Northern Son

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 18:41 (2017)    Sujet du message: Re: Posters Répondre en citant

Rubber Soul a écrit:

Cette affiche est-elle d'époque??

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 20:32 (2017)    Sujet du message: Re: Posters Répondre en citant

Olivier Northern Son a écrit:
Rubber Soul a écrit:

Cette affiche est-elle d'époque??

C'est ce que je me demandais aussi.
Je ne crois, il faudrait retrouver la date où elle a été prise.
Vitalis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 01:39 (2017)    Sujet du message: Posters - (Affiches de rock, de ciné, de music-hall, etc...) Répondre en citant

La police de caractères des dernières lignes semble trop moderne, sortie d’un PC.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 01:45 (2017)    Sujet du message: Posters - (Affiches de rock, de ciné, de music-hall, etc...) Répondre en citant

Rubber Soul a écrit:

" Music is the best " FranK Zappa

Ah oui, je me souviens de celui-là, il était partout quand j'étais gosse. Quoi que j'ai l'impression que c'était une autre photo de la même session.
Rubber Soul

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 00:07 (2017)    Sujet du message: Posters - (Affiches de rock, de ciné, de music-hall, etc...) Répondre en citant

David Watts a écrit:
Rubber Soul a écrit:

Ah oui, je me souviens de celui-là, il était partout quand j'étais gosse. Quoi que j'ai l'impression que c'était une autre photo de la même session.

Il y avait aussi celui-là :

Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 09:09 (2017)    Sujet du message: Posters - (Affiches de rock, de ciné, de music-hall, etc...) Répondre en citant

Frank Zappa:

"I'm probably more famous for sitting on the toilet than for anything else that I do. ".
-1983

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Posters - (Affiches de rock, de ciné, de music-hall, etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation