Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brockhampton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balance005

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:01 (2017)    Sujet du message: Brockhampton Répondre en citant

J'avais envie d'en parler parce qu'ils commencent à faire beaucoup parler d'eux et je les trouvent vraiment pas mauvais.

Le noyau du groupe s'est formé à partir du forum de Kanye West KanyeToThe.com. Ils revendiquent l'étiquette "Boy Band", sont une quinzaine et très jeunes (ça fait mal quand on commence à être plus vieux que les mecs qu'on écoute putain..)

Leur premier album SATURATION, enregistré en un mois, est sorti en juin 2017. Retours très positifs. Le deuxième album, SATURATION II est disponible depuis quelques jours. Ils ont même pas attendu qu'il sorte pour balancer le premier single du SATURATION III... C'est assez révélateur du truc : ils font les trucs à leur sauce et ont la niaque.

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balance005

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:02 (2017)    Sujet du message: Brockhampton Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:21 (2017)    Sujet du message: Brockhampton Répondre en citant

J'ai vu le nom circuler, mais pas encore écouté.
Je savais pas qu'ils venaient de KTT.

Tu m'as motivé pour y jeter une oreille. Tu conseilles quel album sur les deux sortis ?

Sur les deux extraits, pas fan de HEAT (c'est youtube où le son est dégueu ? Pis le beat est chiant), mais GOLD j'achète totalement.
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
Balance005

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:27 (2017)    Sujet du message: Brockhampton Répondre en citant

Blind Boy Grunt a écrit:
J'ai vu le nom circuler, mais pas encore écouté.
Je savais pas qu'ils venaient de KTT.

Tu m'as motivé pour y jeter une oreille. Tu conseilles quel album sur les deux sortis ?

Pas écouté le deuxième et j'ai encore peu de recul sur le premier. Je débute. Mate les deux clips que j'ai posté, deux très bons morceaux qui sont aussi les deux premiers morceaux du premier album. Les trois premiers titres sont clippés en fait et pour une fois je trouve que la vidéo apporte vraiment quelque chose.

Edit : Perso j'aime beaucoup Heat, le son est un peu abrasif ptetre pour ça que tu trouves la qualité pas top, ça sonne bien chez moi. Elle est un peu isolée sur ce disque ceci dit.

Aller un autre extrait du même album :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Brockhampton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation