Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 14:19 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Je pense que l'on peut désormais sortir Bjork du topic généraliste "Les annonces". Wink

Ca y est on commence à avoir quelques infos.
Un nouveau single "The gate" arrive le 18 septembre, avec une sortie en Maxi vinyle le 22.

Bjork est bien l'une des dernières artistes à continuer de publier des singles sur support physique.
Par contre, et comme il y a deux ans, aucune sortie CD n'est prévue. Les seules options possibles étant le fichier digital ou le vinyle. (Ce qui confirme la tendance générale des sorties de disques depuis 2 ou 3 ans).
Perso ça me va.

Pré-commande:
http://shop.bjork.com/the-gate.html

Dernière édition par Zong' le Jeu 2 Nov - 22:51 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 14:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balance005

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:29 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Cool. Le dernier était bien mais foutait vraiment le cafard avec ces violons omniprésents. J'aimerai un truc plus rythmique, plus électronique.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 01:21 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Balance005 a écrit:
Cool. Le dernier était bien mais foutait vraiment le cafard avec ces violons omniprésents. J'aimerai un truc plus rythmique, plus électronique.

A priori ce nouvel opus s'annonce plus aéré, avec beaucoup de vents (type flutes....).
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 22:21 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Les gens qui ont commandé le single en vinyle, peuvent dés aujourd'hui télécharger "The gate" au format WAV Smile

Cool

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 14:32 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Voilà voilà...

Rolling Eyes
Imsotired

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 18:39 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Chouette pochette pour une fois
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 17:15 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Moi il me faut de la mélodie.
Moi c'est Alain Chamfort, Michel Delpech, Neil Sedaka, Paul McCartney, Jean-Jacques Goldman.
Depuis un certain temps la miss islandaise semble avoir oublié de faire des mélodies. Que celles-ci soient tristes ne me gène pas.
Radiohead, c'est un peu pareil, mais ils semblent s'être un peu retrouvés niveau mélodie depuis un certain temps.

Le clip est absolument merveilleux et meaningful mais la toune manque de mélodie.

Qu'en pense David Watts ? J'attends son avis.

Et Zong', Balance et Korama à part lever les yeux aux ciels, un avis ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 17:18 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

J'ai écouté en surface, je voulais un truc rythmé mais c'est encore tristounet, tant pis...

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 17:27 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Balance005 a écrit:
J'ai écouté en surface, je voulais un truc rythmé mais c'est encore tristounet, tant pis...

Oui. Merci pour ta réponse.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 20:26 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Ben disons que j'aimais bien quand Bjork faisait des chansons quoi...
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 01:17 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

korama a écrit:
Ben disons que j'aimais bien quand Bjork faisait des chansons quoi...

Voilà. C'est ce que j'allais dire. Maintenant, elle fait des concepts. Mr. Green

Maintenant, on ne parle plus de chanson, on parle de son. On fait du son. Neutral

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 07:43 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Ça pourrait être une musique de film mais pour écouter sur sa chaine hifi, bof bof. Il est loin L'album Debut, dommage...
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 10:49 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Imsotired a écrit:
Ça pourrait être une musique de film mais pour écouter sur sa chaine hifi, bof bof. Il est loin L'album Debut, dommage...

Sur sa chaîne hifi pourquoi pas mais sur son téléphone dans le métro no way.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:31 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Imsotired a écrit:
bof bof. Il est loin L'album Debut

Heureusement !
Quelle purge cet album Smile

Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 19:47 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Post est meilleur et Homogenic est le sommet. 

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 00:33 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Post est meilleur et Homogenic est le sommet. 

Oui, je considère toujours Homogenic comme un des albums majeurs des années 90.
J’ajoute encore Vespertine, que je trouve superbe, et en gros la première moitié de Medulla.

Passé tout cela, elle m’ennuie profondément - et dieu sait que je l’ai aimée.

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:52 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/10/16/03002-20171016ARTFIG00085-bjork-ac…

Björk accuse un réalisateur danois de l'avoir harcelé sexuellement. Je me demande bien qui ça peut être. Neutral

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:55 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

Björk accuse un réalisateur danois de l'avoir harcelé sexuellement. Je me demande bien qui ça peut être. Neutral

Yvon ?
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
Maître Kulk

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:59 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Blind Boy Grunt a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Yvon ?

Si c'est une vanne vaseuse à base de vieux coureur cycliste, j'applaudis l'effort. Mr. Green
Blind Boy Grunt

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:05 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Maître Kulk a écrit:
Blind Boy Grunt a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Yvon ?

Si c'est une vanne vaseuse à base de vieux coureur cycliste, j'applaudis l'effort. Mr. Green

Je suis soulagé que quelqu'un ait capté la référence Razz
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
David Watts

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:22 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Blind Boy Grunt a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Yvon ?

Non, Kevin.
Maître Kulk

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:26 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Si on peut en faire une, on peut en faire deux ! Laughing

Allez. Medor ?
David Watts

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:44 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Maître Kulk a écrit:
Si on peut en faire une, on peut en faire deux ! Laughing

Allez. Medor ?

Euh, Médor ? On est dans un cas d'harcèlement sexuel quand même! Avec Bjork tout est possible, mais vu l'ambiance générale autour du problème, j'éviterai Mr. Green
Maître Kulk

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:57 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Bof, si on veut me virer, que l'on en décide ainsi.
Je n'ai rien à justifier à propos de ma position sur le sujet.
Je n'avais pas attendu cela pour avoir mon opinion sur "le réalisateur danois" que je tiens en très basse estime.
David Watts

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 22:00 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Non mais je plaisantais. C'est surtout que l'on a entendu que cela de la journée. Ah je n'ai même pas regardé, c'est qui ?
Maître Kulk

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 22:03 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Je suppose que c'est le réalisateur qui l'a menée à la Palme d'Or.
PhilB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 22:14 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Björk qu'est-ce que j'ai aimé ses premiers albums ! Mais ça c'était avant...
David Watts

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 22:16 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Ah oui, Lars Von Trier. Pas mon truc non plus. Je ne sais pas si j'ai vu un film de lui. Bon à part ça, Von Trier a répondu, cela n'a pas l'air évident. Il va quand même falloir trier. Je ne sais où ça va nous mener tout ça. Ca risque de virer à dénonciation vs diffamation.

http://www.ouest-france.fr/faits-divers/harcelement/harcelement-lars-von-trier-rejette-les-accusations-de-bjork-5317619

Bon je m'en branle. Oups.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 23:19 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Blind Boy Grunt a écrit:
Maître Kulk a écrit:
Blind Boy Grunt a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Yvon ?

Je suis soulagé que quelqu'un ait capté la référence Razz

Moi j'ai rien capté. Au début je croyais que c'était une vanne sur Gattaz. Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 23:24 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

David Watts a écrit:
Ah oui, Lars Von Trier. Pas mon truc non plus. Je ne sais pas si j'ai vu un film de lui. Bon à part ça, Von Trier a répondu, cela n'a pas l'air évident. Il va quand même falloir trier. Je ne sais où ça va nous mener tout ça. Ca risque de virer à dénonciation vs diffamation.

http://www.ouest-france.fr/faits-divers/harcelement/harcelement-lars-von-tr…

Déjà qu'il soutient Hitler alors si en plus il harcèle ses comédiennes. Ça fait quand même très longtemps (des dizaines d'années) qu'on sait qu'il est très exigeant avec ses comédiens, que c'est toujours éprouvant pour eux (elles en particulier) de jouer dans ses films. On sait aussi que juste après le tournage Bjôrk a décidé de mettre un terme à sa carrière d'actrice mais ça n'a peut-être aucun rapport.
Et Kechiche aussi. Et Hitchcock également.

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 23:51 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

David Watts a écrit:
Ah oui, Lars Von Trier. Pas mon truc non plus. Je ne sais pas si j'ai vu un film de lui.

Tu sais pas si t'as vu un de ses films mais tu sais que c'est pas ton truc ?  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 23:51 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
David Watts a écrit:

http://www.ouest-france.fr/faits-divers/harcelement/harcelement-lars-von-tr…

Déjà qu'il soutient Hitler alors si en plus il harcèle ses comédiennes. Ça fait quand même très longtemps (des dizaines d'années) qu'on sait qu'il est très exigeant avec ses comédiens, que c'est toujours éprouvant pour eux (elles en particulier) de jouer dans ses films. On sait aussi que juste après le tournage Bjôrk a décidé de mettre un terme à sa carrière d'actrice mais ça n'a peut-être aucun rapport.
Et Kechiche aussi. Et Hitchcock également.

Cela n'a rien à voir, on parle d'harcèlement sexuel, c'est précis. Cela n'a rien à voir avec l'exigence. Je suis très exigeant dans mon travail, ce n'est pour autant que j'harcèle sexuellement.
David Watts

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 23:55 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

20thCenturyBoy a écrit:
David Watts a écrit:
Ah oui, Lars Von Trier. Pas mon truc non plus. Je ne sais pas si j'ai vu un film de lui.

Tu sais pas si t'as vu un de ses films mais tu sais que c'est pas ton truc ?  Mr. Green

Oui, c'est un univers qui ne m'attire pas. En fait, je crois que j'ai vu un bout de Breaking Waves en vidéo, le titre et l'affiche me disent quelque chose. Je me demande si je n'avais pas négocié une synchro d'une chanson pour ce film.

C'est quoi son film le plus connu ?
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 23:57 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

"Breaking The Waves" sublime !

Et aussi "Dancer in the Dark" un peu moins bon mais c'est bien quand même.

"Les Idiots" assez jouissif.

J'ai vu aussi sa série "Riget" en entier car quand je commence une série a fortiori une courte série j'aime finir mais en fait plus ça allait et moins j'ai aimé.

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 23:59 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

David Watts a écrit:

Oui, c'est un univers qui ne m'attire pas.

Tu vois Björk ou Radiohead ? Et bien c'est l'équivalent en film. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 00:36 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
David Watts a écrit:

Oui, c'est un univers qui ne m'attire pas.

Tu vois Björk ou Radiohead ? Et bien c'est l'équivalent en film. Mr. Green

Oui, c'est exactement l'image que je m'en fais. Une sorte de cinéma arty pour défoncé du cerveau. C'est pour cela en tout cas que cela ne m'a jamais attiré.

Le titre Dancer in the Dark me dit quelque chose.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 00:53 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

David Watts a écrit:

Le titre Dancer in the Dark me dit quelque chose.

En fait, "Breaking The Waves" aurait dû avoir la Palme d'Or. Lors de la cérémonie d'ouverture, des extraits de chaque film devaient être projetés mais Lars a refusé. A la place, il a enregistré un message pour expliqué que son film était à regarder dans son intégralité et que ce n'était pas lui rendre justice d'en regarder un extrait. La Palme d'Or a été attribué au méga favori "Secrets et Mensonges".
Je pense que Gilles Jacob était dégouté car ensuite quand le film de Lars avec Bjork a été annoncé, il a fait exprès de mettre Luc Besson en tant que président du jury, sachant que Besson est un grand fan de la chanteuse islandaise. Résultat : La Palme d'Or pour "Dancer in The Dark" et le prix d'interprétation pour Bjork.

Wink

EDIT : En plus, sur la BO, il y a un beau duo Thom Yorke / Bjork. Mais il n'est pas dans le film.

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 01:10 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

EDIT : En plus, sur la BO, il y a un beau duo Thom Yorke / Bjork. Mais il n'est pas dans le film.

Non ? Ils ont fait ça ? C'est un film d'horreur ?
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 01:51 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

David Watts a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Non ? Ils ont fait ça ? C'est un film d'horreur ?

Ça passait pas mal sur Ouî FM à l'époque.

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:21 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

La chanson du duo est dans le film, mais c'est pas Tom Yorke qui chante.
20thCenturyBoy

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 11:04 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

David Watts a écrit:
20thCenturyBoy a écrit:
David Watts a écrit:

Oui, c'est un univers qui ne m'attire pas. En fait, je crois que j'ai vu un bout de Breaking Waves en vidéo, le titre et l'affiche me disent quelque chose. Je me demande si je n'avais pas négocié une synchro d'une chanson pour ce film.

C'est quoi son film le plus connu ?

Tsss attends au moins de voir la scène d'Antichrist où Willem Dafoe éjacule du sang juste avant que Charlotte Gainsbourg ne se sectionne le clitoris en gros plan, ça plait généralement à toute la famille.

Pour le coup avec lui je ne saurais pas trop dire s'il a un film plus connu que les autres. Pendant un temps ce fut Dancer In The Dark, mais aujourd'hui des titres comme Dogville, Melancholia ou Nymphomaniac le sont tout autant il me semble.

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 11:23 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Merci, mais on va continuer à ignorer. Ce n'est définitivement pas fait pour moi. J'ai regardé 10 minutes de 'Breaking The Waves' ce matin, ça m'a suffit. Par contre, belle BO.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:00 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Les détails donnés par Björk :

"1. Après chaque prise, le réalisateur se jetait sur moi et me tenait dans ses bras longtemps, en présence de toute l’équipe ou seul, et me serrait parfois pendant plusieurs minutes contre ma volonté.

2. Quand après deux mois comme cela je lui ai dit d’arrêter de me toucher, il a explosé et a cassé une chaise devant tout le monde. Comme quelqu’un qui a toujours eu le droit de caresser ses actrices. Puis il nous a tous renvoyés chez nous.

3. Pendant le tournage, il y a toujours eu des propositions et des suggestions sexuelles maladroites et imagées, alors que sa femme était parfois à côté de nous.

4. Pendant le tournage en Suède, il a menacé de passer de sa chambre à la mienne par les balcons au milieu de la nuit, alors que sa femme était dans la chambre à côté. Je me suis sauvée dans la chambre d’amis. C’est là que j’ai compris la gravité de tout ça et que j’ai tenu ma position.

5. Des histoires médiatiques inventées par ce producteur sur le fait que je serais difficile. Ça rejoint totalement les méthodes de Weinstein et des harceleurs. Je n’ai jamais mangé de chemise. Pas sûre que ce soit seulement possible.

6. Je n’ai pas accepté le harcèlement. Ça m’a valu d’être décrite comme difficile. Si être difficile c’est rester ferme face à de tels agissement, ça me va"

http://www.lesinrocks.com/2017/10/17/musique/metoo-bjork-donne-les-details-…

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:21 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Bjork j'ai beaucoup aimé au début. 
Je l'avais vue à Rock en Seine il y a une petite dizaine d'années et javais trouvé ça chiantissime. Quasiment toute la musique était programmée, pas ou peu de musicien, vraiment la grosse déception.

Quant à Von Trier, j'ai horreur de ses films. C'est d'une noirceur gratuite je trouve :  jamais aucun espoir, l'Homme est mauvais, il n'y a rien à en tirer. C'est épidermique chez moi, ça m'emmerde profondément et c'est souvent trop surjoué. Ce dont on l'accuse ne m'étonne pas vu ce qu'on sait de lui.
Zong'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Bon ça y est, on a les infos.
Le nouvel album s'appelle Utopia, et il sort fin de ce mois de Novembre.
Et voici la pochette:

Je crois qu'on a rarement fait aussi laid et repoussant ! Smile
C'est la première fois que je trouve une pochette de Bjork moche, d'ailleurs.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:06 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Bjeurk !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:15 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Je vois qu'elle creuse la thématique du vagin. Laughing
Visiter le site web du posteur
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 02:13 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

En tout cas je trouve que 600 000 vues en 1 mois et demi (+22 000 avec la chaine VEVO), c'est vraiment très peu. Quand on voit que c'est que Rihanna fait en un jour (et encore, quand elle fait ça, on parle de flop). Je ne dis pas ça pour critiquer Bjork, au contraire. C'est Bjork, j'attendais plus. Dans les années 90, si YT avait existé, elle aurait fait 100 millions de vues.

Là, je pense que son nom ne dit rien aux jeunes générations. Les moins de 25 ans ne la connaissent pas. Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 02:24 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

c'est vraiment très peu. Quand on voit que c'est que Rihanna fait en un jour (et encore, quand elle fait ça, on parle de flop). Je ne dis pas ça pour critiquer Bjork, au contraire. C'est Bjork, j'attendais plus. Dans les années 90, si YT avait existé, elle aurait fait 100 millions de vues.

Là, je pense que son nom ne dit rien aux jeunes générations. Les moins de 25 ans ne la connaissent pas. Neutral

Oui, et ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 07:20 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre. Répondre en citant

Zong' a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

c'est vraiment très peu. Quand on voit que c'est que Rihanna fait en un jour (et encore, quand elle fait ça, on parle de flop). Je ne dis pas ça pour critiquer Bjork, au contraire. C'est Bjork, j'attendais plus. Dans les années 90, si YT avait existé, elle aurait fait 100 millions de vues.

Oui, et ?

Zorro est arrivé sans se presser ?

Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Björk - Nouvel album "Utopia" le 24 Novembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation