Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien Baker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolaoua

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 16:53 (2017)    Sujet du message: Julien Baker Répondre en citant

-Qui c'est ?
Une jeune américaine de 21 ans, qui a sorti un premier album très remarqué l'année dernière et qui s'apprête à sortir son second le mois prochain après avoir signé chez Matador Records.

-Pourquoi t'en parles?
Parce qu'elle viendra nous faire coucou en Europe dans 2 mois et que ce serait dommage de passer à côté (places à 15€ à Paris et Bruxelles) d'une artiste qui me parait bien armée pour durer. Et surtout parce que je trouve son album vraiment très bien!

-c'est quel genre?
Mmh... Indie Folk? Rock Alternatif?

-Et c'est bien?
Suffisamment pour que j'ai envie d'ouvrir un topic mais à vous de me dire!

-Et tu conseilles quel titre pour commencer?
Pourquoi ne pas débuter avec cette session live outdoor? La lumière y est en plus tout à fait saisissante.

ou le premier clip, Sprained Ankle

Dernière édition par Nicolaoua le Sam 28 Oct - 19:47 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 16:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolaoua

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 19:45 (2017)    Sujet du message: Julien Baker Répondre en citant

Ça à l'air de n'intéresser absolument personne mais vu que le topic est ouvert...
Le nouvel album est désormais dans les bacs.

The Doc

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 12:19 (2017)    Sujet du message: Julien Baker Répondre en citant

J'avais pas vu ton topic.
Alors perso, j'ai pas mal de réserves sur la demoiselle. Est-ce trop propre ? A-t-elle un voix trop joliment lisse ? Je ne sais pas trop.
Après, je lui reconnais un univers bien défini, cristallin, et clairement de qualité mais bon, la sauce ne prend pas chez moi (pourtant dieu sait que j'aime les femmes qui font de la guitare)...

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 12:34 (2017)    Sujet du message: Julien Baker Répondre en citant

J'ai eu une réaction un peu similaire lors de la première écoute mais je me suis surpris à vouloir y revenir quelques jours plus tard et ensuite j'ai eu le déclic.
Mais de toutes façons, effectivement, to each his own!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: Julien Baker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation