Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chimera Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Pastille

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 18:17 (2017)    Sujet du message: Chimera Music Répondre en citant

Bon, on en était resté où ?

Je constate avec effroi que, si le moteur de recherche ne m'a pas trahi, ce topic n'a pas été repris sur ce forum. J'espère qu'Olivier NS nous fera un résumé détaillé des épisodes précédents.

Sean Lennon et Les Claypool viennent de sortir un 33T 10" de 4 reprises où ils s'aventurent de façon plutôt réussie du côté de Pink Floyd période Barrett et de King Crimson. 

(Un petit clic sur les images pour les agrandir)

Face A : Astronomy Domine
             Boris The Spider (Who)

Face B : The Court Of The Crimson King
             Satori

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 18:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 21:51 (2017)    Sujet du message: Chimera Music Répondre en citant

Bonne idée de reparler de tout ça.

J'avais pour intention d'acquérir tous les disques Chimera.
Finalement cela fait assez longtemps que j'ai arrêté, car les frais de port sont devenus incompréhensibles. (systématiquement plus élevés que le prix des disques eux même !).
Et j'ai aussi été refroidis par les nombreux tirages limités qu'il faut se dépêcher d'avoir sous risque de ne plus pouvoir le faire.

Du coup j'en achète rarement, et uniquement quand je tombe dessus en magasin (extrémement rare) ou quand quelqu'un en vend à petit prix sur le marketplace d'Amazon.

Ceci dit, je doit dire que les publications de Sean sont vraiment la plupart du temps excellentes. Les albums et EP électriques de The Goastt sont d'enfer, et je trouve dommage qu'ils soient si peux connus. (Certaines pensent qu'il n'a rien sorti depuis "Friendly fire" ! )
Ses musiques de film aussi sont cools.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Chimera Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation