Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hugh Hefner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Watts

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 13:49 (2017)    Sujet du message: Hugh Hefner Répondre en citant

En hommage à Hugh Hefner, sa classe, sa pipe, fondateur de l'Empire Playboy, l'une de mes idoles ultimes, disparu aujourd'hui! Grâce à lui, nos nuits d'ado étaient moins solitaires!

"Playboy after Dark" avec Ike et Tina Turner tourné chez Hugh à la Playboy Penthouse!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 13:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 15:49 (2017)    Sujet du message: Hugh Hefner Répondre en citant

Moi mes idoles ultimes sont Camille, Bjôrk et Thom Yorke. Chacun ses idoles !

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 15:53 (2017)    Sujet du message: Hugh Hefner Répondre en citant

Quand je pense à Hugh Hefner et sa Playboy mansion je pense direct à ce clip de Weezer https://www.youtube.com/watch?v=HL_WvOly7mY
Visiter le site web du posteur
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 16:02 (2017)    Sujet du message: Hugh Hefner Répondre en citant

C'est vrai que c'est un personnage de films. Son lifestyle était légendaire. Je pense surtout à la Playboy Mansion et à sa fameuse grotto (la grotte avec jacuzzi et piscine, qui n'est pas si grande que ça d'ailleurs). Cela a inspiré quelques films et séries (je pense à un épisode de la série Monk) et ce n'est que le début à mon avis.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 16:09 (2017)    Sujet du message: Hugh Hefner Répondre en citant

La Playboy mansion, ça m'a toujours paru hyper glauque comme truc.
Visiter le site web du posteur
David Watts

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 17:09 (2017)    Sujet du message: Hugh Hefner Répondre en citant

Anecdote: Pendant sa période 'Lost Week-end', Lennon passablement éméché et de mauvaise humeur a rendu visite à Hefner un dimanche pour le brunch à la Playboy Mansion avec dans l'idée de continuer à boire le plus possible. Alors que Hugh était parti dans un autre endroit de la maison pour Dieu seul sait quelle raison, John a commencé à provoquer tout le monde et a écrasé sa cigarette sur un Matisse appartenant à Hefner. Ce qui n'a pas plu évidement sur le coup au maître des lieux qui a prié John de quitter l'endroit immédiatement. Mais comme l'ex-Beatle était l'un des héros de Hefner, ce dernier a continué à exposer le tableau pendant plus de 40 ans en disant en plaisantant qu'un tableau de Matisse abîmé par Lennon avait plus de valeur qu'un tableau de Matisse tout court.

Olivier Northern Son

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 18:09 (2017)    Sujet du message: Re: Hugh Hefner Répondre en citant

David Watts a écrit:
En hommage à Hugh Hefner, sa classe, sa pipe,(...)

C'est en effet un promoteur du sexe oral!

On pourrait lancer un décompte des playmates, leur évolution au fil des années est plutôt intéressante.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Hugh Hefner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation