Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce que ce monde est sérieux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 00:25 (2017)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

"Gli gli gli gling gli gli gli gling gling gling (<- imitation buccale de la guitare acoustique) est-ce que CE monde est SÉrieux gli gli gli gli gling gling"

Bon, j'inaugure ce topic, parce qu'il faut bien commencer, avec ça :

Une mannequin russe de 14 ans, Vlada Dziouba, est morte vendredi après deux jours de coma à Shanghai. L'adolescente serait morte d'épuisement après avoir travaillé treize heures d'affilée sans se reposer alors qu'elle était malade.
http://www.europe1.fr/international/chine-une-mannequin-russe-de-14-ans-meu…

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 00:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem865

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 01:09 (2017)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

"Est-ce que ce monde est sérieux?"
non.
voilà tu peux fermer le sujet Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 01:11 (2017)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Clem865 a écrit:
"Est-ce que ce monde est sérieux?"
non.
voilà tu peux fermer le sujet Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Je vois que tu es déjà convaincu.

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 01:22 (2017)    Sujet du message: Re: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

Une mannequin russe de 14 ans, Vlada Dziouba, est morte vendredi après deux jours de coma à Shanghai. L'adolescente serait morte d'épuisement après avoir travaillé treize heures d'affilée sans se reposer alors qu'elle était malade.
http://www.europe1.fr/international/chine-une-mannequin-russe-de-14-ans-meu…

Je pensais pas qu'on puisse autant
S'amuser autour d'une tombe (gligligli)
David Watts

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 03:48 (2017)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Honteux. Et anorexique j'imagine! Le problème, c'est que les conditions de travail des mannequins ne sont guère meilleures en France et elles défilent souvent pour des salaires de misère. Et je ne parle pas de l'harcèlement sexuel qui est devenue une habitude dans ce métier, des humiliations répétées que des directeurs de casting ou des couturiers dictatoriaux font subir aux mannequins ni de l'accès aux drogues dures et à l'alcool. Bref, sale métier.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 15:47 (2017)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 11:50 (2017)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

C'est un fake?

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:25 (2017)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Corto a écrit:
C'est un fake?

Hé non, c'est bien réel. Il y a le sceau bleu de vérification et j'ai été vérifié sur son compte.

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 23:14 (2017)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Fillette de 18 mois violée et tuée par ses parents à Agen
https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/26/2692322-fillette-18-mois-violee…

Shocked

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:56 (2017)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Incroyable vidéo d'un ours polaire qui meurt de faim à cause du réchauffement climatique.

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 00:38 (2017)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Le monde est-il plus ou moins sérieux sans Jean d'O et Johnny?
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 00:45 (2017)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Olivier Northern Son a écrit:
Le monde est-il plus ou moins sérieux sans Jean d'O et Johnny?

C'est une question d'ordre métaphysique.

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 00:39 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/andy-mort-pour-une-s…

Originaire de l’Essonne, un jeune homme de 22 ans a été tué par un habitant de Melun dans les couloirs du RER, sous les yeux de nombreux voyageurs.
Un corps sans vie sous une couverture de premiers secours doré. Une vie gâchée pour une simple bousculade.

Shocked

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 01:14 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Et ce soir un gamin de 15 ans qui est mort poignardé parce qu'il essayait de s'interposer dans une rixe entre bandes rivales du 19ème et du 11ème arrondissement de Paris. Ca marche bien la politique de logements sociaux et le 'vivre ensemble' d'Hidalgo.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-un-adolescent-meurt-poignarde-dans-une-rixe-entre-bandes-7791821181
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 01:19 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

David Watts a écrit:
Et ce soir un gamin de 15 ans qui est mort poignardé parce qu'il essayait de s'interposer dans une rixe entre bandes rivales du 19ème et du 11ème arrondissement de Paris. Ca marche bien la politique de logements sociaux et le 'vivre ensemble' d'Hidalgo.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-un-adolescent-meurt-poignarde-dans-une-rixe-entre-bandes-7791821181

Incroyable. J'habitais encore rue de la Roquette il y a moins de 5 ans. Je ne savais pas que c'était un "quartier" (avec le sens péjoratif que ça a). Je n'ai jamais vu de bandes.
Bon, je pense qu'Hidalgo n'a rien avoir avec ça. La politique de logements sociaux est imposée par l'État et n'est pas facultative : c'est obligatoire.

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 01:39 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
David Watts a écrit:

Incroyable. J'habitais encore rue de la Roquette il y a moins de 5 ans. Je ne savais pas que c'était un "quartier" (avec le sens péjoratif que ça a). Je n'ai jamais vu de bandes.
Bon, je pense qu'Hidalgo n'a rien avoir avec ça. La politique de logements sociaux est imposée par l'État et n'est pas facultative : c'est obligatoire.

C'est marrant parce que quand j'étais gamin, le quartier de la Roquette, c'était super chaud. Ensuite, cela avait été réhabilité et c'était devenu un quartier un peu bobo-chic. Mais c'est en train de se détériorer comme partout dans Paris.

Après, obligatoire, tu parles! C'est respecté par à peine plus de la moitié des villes. Paris était aux quotas mais Duflot a fait passer le quota de 20 à 25% et Hidalgo s'est promis de les respecter pour faire chier les parisiens de droite. Du coup, ils en foutent partout. Tu as même des quartiers qui ont plus de 25%. Et après le problème, c'est de savoir à qui tu les attribues. Ils ont construit une cité dans le 15ème arrondissement, il y a quelques années, c'est devenu chaud patate du côté du Square St-Lambert. Deal de shit dans les parcs devant les enfants, vandalisme, bagnoles éclatées, violences, insultes. Pareil dans le 17ème, Boulevard Berthier ou même à côté de chez moi Boulevard Pereire. Tous les soirs, dans le jardin d'enfants, c'est une bande de gamins qui zonent là en écoutant du rap et en hurlant jusqu'à pas d'heure. Ils vont même en mettre dans l'ancienne Poste du Louvre! Un jour, elle en mettra dans le Louvre!
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 01:55 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Citation:
C'est marrant parce que quand j'étais gamin, le quartier de la Roquette, c'était super chaud. Et cela avait été réhabilité et c'était devenu un quartier un peu bobo-chic. mais c'est en train de se détériorer comme partout.

Oui, dans le bas de la rue de la Roquette, il y a beaucoup de jeunes sans-abris. Bon, il y a quand même beaucoup de bobos aussi.

Citation:
Après, obligatoire, tu parles! C'est respecté par à peine plus de la moitié des villes. Paris était aux quotas mais Duflot a fait passer le quota de 20 à 25% et Hidalgo s'est promis de les respecter pour faire chier les parisiens de droite.

C'est comme les cafés qui préfèrent payer une amende plutôt que d'interdire de fumer dans leur établissement. Cela ne devient pas légal pour autant.

Citation:
Ils vont même en mettre dans l'ancienne Poste du Louvre! Un jour, elle en mettra dans le Louvre!

Mais non, t'inquiète pas.

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:22 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

A la Roquette, il y a eu deux prisons... c'est étrange, la vie d'un quartier!
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 16:57 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

A la Roquette, il y a eu deux prisons... c'est étrange, la vie d'un quartier!

Oui il y a même encore les traces de la guillotine.

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 16:08 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

On est maintenant adolescent jusqu'à 24 ans, selon des scientifiques.
http://mashable.france24.com/monde/20180119-adolescence-10-24-ans-scientifi…

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 17:47 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

"Pour justifier l'allongement de cette période qu'est l'adolescence, les chercheurs mettent également en avant le fait que le cerveau continue d'évoluer même au-delà de l'âge de 20 ans et que bon nombre de jeunes n'ont pas de dents de sagesse avant l'âge de 25 ans."

Ma mère a vu une de ses dents de sagesse pousser à plus de 60 ans. Je pense que l'adolescence, dans ma famille, ça dure bien plus longtemps que ça...
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 17:50 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Je ne sais pas si cela à un rapport avec la nouvelle précédent, mais...
http://mashable.france24.com/videos/20171229-addiction-jeu-video-maladie-reconnaissance-organisation-mondiale-sante
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 21:00 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

"Pour justifier l'allongement de cette période qu'est l'adolescence, les chercheurs mettent également en avant le fait que le cerveau continue d'évoluer même au-delà de l'âge de 20 ans et que bon nombre de jeunes n'ont pas de dents de sagesse avant l'âge de 25 ans."

Ma mère a vu une de ses dents de sagesse pousser à plus de 60 ans. Je pense que l'adolescence, dans ma famille, ça dure bien plus longtemps que ça...

Et aussi, la plasticité du cerveau fonctionne à n'importe quel âge, même au delà de 60 ans.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 00:27 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

http://www.europe1.fr/international/attouchements-harcelement-sexuel-et-pro…

Pourquoi ne suis-je pas surpris ?

+

https://www.slate.fr/story/156784/dromadaires-disqualifies-concours-beaute-…

Okay !

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 00:43 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

Ah oui, il nous a foutu dans la merde le fils Farrow! Cela me fait marrer. On a l'impression que les mecs débarquent sur terre!
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 01:08 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

David Watts a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Ah oui, il nous a foutu dans la merde le fils Farrow!

Bah non, c'est plutôt bien, ça. Que la parole se libère. Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 01:23 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
David Watts a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Ah oui, il nous a foutu dans la merde le fils Farrow!

Bah non, c'est plutôt bien, ça. Que la parole se libère. Rolling Eyes

Tu parles qu'elle se libère! Ca va changer quoi ? Rien. Le monde a toujours fonctionné comme ça. Et ce n'est pas près de s'arrêter. Si elles sont agressées sexuellement, rien ne les empêche de porter plainte mais cela ne sert à rien de balancer des généralités sans preuve. Comme si c'était la première fois qu'un mec met sa main au cul d'une fille ou la tient par les hanches! Et qu'un mec invite une fille à le rejoindre dans sa chambre, c'est une agression sexuelle ??? La bonne affaire! Il va falloir fermer toutes les discothèques!
Alambic

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 11:06 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

L'horloge de l'Apocalypse a été avancée de 30 secondes.
Elle marque désormais 2 minutes avant minuit, ce qui n'était pas arrivé depuis 1953.

Sinon, comme il pleut en province, le niveau de la seine monte dangereusement à Paris ; revers de la médaille jacobine.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:41 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Sans commentaire, cette industrie est honteuse pour notre planète, hélas à cause de nous....

Speedy

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 20:03 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Sans commentaire... Shocked Rolling Eyes

http://actu.fr/normandie/saint-etienne-du-rouvray_76575/condamne-acte-sexue…
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 20:06 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

"Le zoophile a consenti à lui rendre les lapins… mais pas la poule." Mr. Green

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 16:53 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Dans la même veine...
Un de mes collègues s'occupait d'un jeune, fils de cultivateur, qui avait coupé les jarrets d'une vache pour pouvoir s'adonner plus facilement à des plaisirs zoophiliques.
En recevant mon collègue, le père du condamné lui dit : "Si c'est pas malheureux de s'attaquer à une pauvre bête comme ça, alors que pas loin, à la maison, il y avait sa mère et sa soeur!"
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 17:44 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

J'suis plié ! Very Happy

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 17:00 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Speedy a écrit:
Sans commentaire, cette industrie est honteuse pour notre planète, hélas à cause de nous....

J'ai regardé et je vais faire (encore) plus attention en faisant les courses.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 23:28 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

La famille ne verse pas sa dot, il vole un rein de sa femme et le vend.
http://www.ledauphine.com/france-monde/2018/02/11/la-famille-ne-verse-pas-s…

Shocked

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 13:08 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
La famille ne verse pas sa dot, il vole un rein de sa femme et le vend.
http://www.ledauphine.com/france-monde/2018/02/11/la-famille-ne-verse-pas-s…

Shocked

Ils avaient dit "T'auras rien" et il a compris "t'auras un rein" Il faut dire qu'il avait du donner son oreille gauche à un créancier.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 02:06 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Speedy a écrit:

Oui, et que fait l'Europe ? L'Europe censée nous protéger ? Rien. Et aussi il faudrait arrêter de faire culpabiliser les consommateurs.

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 12:32 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Speedy a écrit:

Oui, et que fait l'Europe ? L'Europe censée nous protéger ? Rien. Et aussi il faudrait arrêter de faire culpabiliser les consommateurs.

Pense global, agis local! Et arrête de râler! Razz je dis ça, mais un truc pareil devrait être interdit. En fait, pas mal de ces trucs sont interdits, mais faut-il encore une mise en application.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 20:04 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

A l'heure de Uber, de l'informatisation et de la robotisation, un métier d'avenir à la station Place de Clichy, les mecs et meufs en orange qui te disent "Veuillez laisser descendre avant de monter". L'incivilité qui créé des jobs, c'est cool !

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 00:11 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
A l'heure de Uber, de l'informatisation et de la robotisation, un métier d'avenir à la station Place de Clichy, les mecs et meufs en orange qui te disent "Veuillez laisser descendre avant de monter". L'incivilité qui créé des jobs, c'est cool !

Ca me rappelle un vieux truc.
Tu vas au boulot à pied, c'est bon pour la santé et l'écologie mais pas pour l'économie.
Tu y vas en voiture, tu fais bosser l'industrie pétrolière.
Si tu as un accident, c'est mieux : tu fais travailler l'assureur et le garagiste.
Si en plus tu blesses quelqu'un, c'est le jack pot : tu fais bosser l'ambulancier, un médecin, des infirmières, la mutuelle...
Si la victime meurt, tu fais bosser le notaire, le croque-mort, un avocat, peut-être un juge, des surveillants pénitentiaires, un psy pour ton épouse qui craque...
Bref, tu relances l'économie.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 08:52 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

Ca me rappelle un vieux truc.
Tu vas au boulot à pied, c'est bon pour la santé et l'écologie mais pas pour l'économie.
Tu y vas en voiture, tu fais bosser l'industrie pétrolière.
Si tu as un accident, c'est mieux : tu fais travailler l'assureur et le garagiste.
Si en plus tu blesses quelqu'un, c'est le jack pot : tu fais bosser l'ambulancier, un médecin, des infirmières, la mutuelle...
Si la victime meurt, tu fais bosser le notaire, le croque-mort, un avocat, peut-être un juge, des surveillants pénitentiaires, un psy pour ton épouse qui craque...
Bref, tu relances l'économie.

C'est comme le sketch des Inconnus sur les "Langages". Personne n'arrive à se faire comprendre mais dès qu'il s'agit de se faire rémunérer, là tout le monde arrive à se faire comprendre.

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 13:20 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

On peut aussi se poser la question de la vétusté de l’installation centenaire. 
Il y aurait des quais plus longs, plus de wagons, ça passerait mieux non.

C’est drôle, on se marche moins dessus sur la 14.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 13:41 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ? Répondre en citant

Totti a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

On peut aussi se poser la question de la vétusté de l’installation centenaire. 
Il y aurait des quais plus longs, plus de wagons, ça passerait mieux non.

C’est drôle, on se marche moins dessus sur la 14.

Je n'y crois pas du tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Est-ce que ce monde est sérieux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation