Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel Olsen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolaoua

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 16:31 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

Des débuts en tant que choriste pour Bonnie Prince Billie, 2 premiers albums folk-rock sombres et pleins de promesses, qui attirent l'oreille de l'amateur en mal de nouveautés.
Et enfin, un 3ème album en forme de consécration, My Woman, grand disque Rock de 2016. Comme une mélange improbable entre PJ Harvey, Anna Calvi ou Cat Power. Si, si.

Son nouveau disque, Phases, sort la semaine prochaine et est composé de raretés et de b-sides.

Bref, je suis fan.

(Je ne sais pas ce qu'ils fument dans sa maison de disques, mais ne pas proposer de clip pour le meilleur titre de sa jeune carrière, c'est à la limite de la faute professionnelle...)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 16:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 21:35 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

J'aime beaucoup.
Et je trouve qu'elle a vraiment passé un cap avec My Woman. Je tiens ce disque en très haute estime.
En revanche, les extraits que j'ai pu capter du prochain m'ont laissé parfaitement indifférent.
J'ai peur qu'elle essaie de nous refourguer un disque de fonds de tiroirs tout sauf inspirés.
In the skeleton frames of burned out Chevrolets
Nicolaoua

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 21:50 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

Là, je pense que c'est plutôt du côté de la maison de disques qu'il faut regarder. L'artiste elle-même a posté des messages ambigus concernant cette sortie.
https://www.facebook.com/angelolsenmusic/photos/a.647405411942908.1073741826.425435420806576/1923962467620523/?type=3&theater
Jérémy

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:15 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

Pas cool si c'est le cas.
T'as pu y jeter une oreille ?
J'ai entendu un extrait de "Sweet Dreams" qui me branche déjà beaucoup plus.
In the skeleton frames of burned out Chevrolets
Nicolaoua

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:35 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

Pas encore mais je crois que l'album ne sort que demain en Europe. En tout cas, les critiques sont excellentes.
7.9 pour Pïtchfork (je sais, ça veut rien dire Pitchfork) https://pitchfork.com/reviews/albums/angel-olsen-phases/
4/5 pour NME http://www.nme.com/reviews/album/angel-olsen-phases-review-2157895
etc.

En tout cas, je me le prendrai en vinyle, ne serait-ce que pour la pochette que je trouve bien classe avec son côté 70's.

Blind Boy Grunt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:53 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

La pochette est superbe.
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 18:12 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

Ah oui, je valide aussi !
J'avoue que les précédents albums étaient assez inégaux à mon goût et c'est avec le dernier qu'elle devient à mes yeux vraiment "à suivre".
Bref, si celui qui sort demain est dans la même veine, je prends d'office !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 18:18 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

C'est plus compliqué: il s'agit d'une collection de titres issus de différents moments de sa carrière, donc tu as à la fois quelques inédits des sessions du dernier album et des titres plus anciens.
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 18:44 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

Ah ouais d'accord... Wait & see...

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 20:59 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

Avis à ceux qui habitent pas trop loin: en concert à Courtrai le 29 Avril. Billets en vente demain matin.
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 21:25 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

Ca va m'faire un p'tite trotte malheureusement...
Au fait, t'as écouté Phases du coup ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:09 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

Ouais, y'a des trucs sympas sur la face A, notamment Special, qui n'a l'air de rien à la première écoute mais qui s'avère finalement une sorte de trip hypnotique. Vu que c'est antichronologique, la face B est logiquement plus banale.
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:37 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

Ok, j'irais dénicher ça alors !  Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:08 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen Répondre en citant

J'ai pris mon billet. Concert solo dans une église, ça peut être très sympa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Angel Olsen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation