Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour un teenager qui n'en veut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 13:24 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut Répondre en citant

Salut les amishs !

Pour Noël, mon grand va avoir sa 1ère guitare électrique "de merde" - au même âge que moi le bougre ! - et j'voulais vous demander si vous aviez des bouquins de tablatures pour guitare dont vous ne vous serviez plus (typé rock : ACDC, White Stripes, Beatles, Blur, Stones etc... des trucs cool quoi !) histoire de les mettre sous le sapin pour qu'il ait des trucs à bosser sous sa frange d'ado.
Je sais qu'on peut tout trouver maintenant sur le net mais, que voulez-vous, j'aime l'idée que, comme moi, il puisse éplucher ces recueils avec des étoiles dans les yeux.
Merci d'avance !  Okay

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 13:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korama

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:13 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut Répondre en citant

Faudrait que je regarde ce qu'il y a dans mes cartons...
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 17:20 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut Répondre en citant

Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 17:54 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut Répondre en citant

Je jetterai un oeil pour voir s'il n'y en a pas qui trainent encore chez mes parents  Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 21:44 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut Répondre en citant

Je dois avoir ça quelque part sur une étagère.
Un truc de tablatures Beatles avec un C.D pour le playback.
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 23:31 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut Répondre en citant

Vous êtes des anges !

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 16:21 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut Répondre en citant

Donne-moi ton adresse, je t'envoie pour le fiston un petit songbook de Dylan de la collection Rock'n Folk/Chappell qui date de 74 avec une douzaine de classiques et qui m'a servi quand j'ai commencé la musique et un 16 Hit Tracks d'Atlantic.
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:10 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut Répondre en citant

Roh t'es chou ! De 74 ? T'es sûr que tu veux pas l'garder ?
Si c'est pas l'cas tu feras un heureux en tout cas !

Dernière édition par The Doc le Mer 22 Nov - 10:49 (2017); édité 1 fois
Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 02:39 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut Répondre en citant

The Doc a écrit:
Si c'est pas l'cas tu feras un heureux en tout cas :

Tu devrais plutôt filer ton adresse par mp. Car sinon, tu risques de recevoir 20 000 courrier d'admiratrices transites Wink

Dernière édition par Zong' le Jeu 23 Nov - 23:36 (2017); édité 1 fois
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 10:49 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut Répondre en citant

Ouais t'as raison, j'ai pas assez de fringues pour m'permettre de me les faire déchirer dans la rue !  Mr. Green

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 10:56 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut Répondre en citant

Zong' a écrit:
The Doc a écrit:
Si c'est pas l'cas tu feras un heureux en tout cas :

Tu devrais plutôt filer ton adresse par mp. Car sinon, tu risques de recevoir 20 000 courrier d'admiratrices transites Wink

Du coup c’est toi qui dois éditer ton message maintenant Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Demande pour un teenager qui n'en veut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation