Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde 2018
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Watts

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 11:36 (2017)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

La France a hérité d’un tirage aisé avec l’Australie, le Pérou et le Danemark dans le groupe C de la Coupe du monde 2018 (14 juin-15 juillet), à l’issue du tirage au sort qui a eu lieu vendredi au Kremlin à Moscou. Si la logique est respectée elle devrait facilement sortir en tête de son groupe et pur être championne du monde battre le second du groupe D (Croatie, Islande ou Nigeria en imaginant que l'Argentine termine premier) en 1/8 et le Portugal ou l'Espagne en 1/4, avant d'affronter le Brésil ou la Belgique en 1/2 et l'Allemagne ou l'Argentine en Finale.

Quelques beaux matchs au premier comme Espagne-Portugal, Belgique-Angleterre

Dernière édition par David Watts le Mar 5 Juin - 21:11 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 11:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imsotired

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 12:27 (2017)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Bizarre que la France obtienne toujours des tours faciles, non ?
Pour nous les belges, l'aventure se terminera en quart par un match contre le Brésil
Balance005

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 14:48 (2017)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Sans les pays-bas et l’Italie ça va faire bizarre quand même. On s'en sort bien mais on est pas les seuls non? L’Uruguay ça va aller pour eux..

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 15:50 (2017)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Imsotired a écrit:
Pour nous les belges, l'aventure se terminera en quart par un match contre le Brésil

C'est la fameuse 'chatte à Dédé'! Very Happy

Pour la Belgique, encore faut-il que vous battiez les anglais au premier tour, sans cela si vous terminez deuxième, ce sera l'Allemagne en 1/4. Mais sur un match, tout est possible, surtout que la Belgique fait figure d'épouvantail. Pour la France en 1/4, ce n'est guère mieux, c'est soit le Portugal soit l'Espagne (bien qu'il ne faille pas enterrer trop vite le Maroc qui sera peut-être l'une des surprises du 1er tour).

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:23 (2017)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

URGENT!!
je connais un mec qui a acheté des places pour la finale de la coupe du monde 2018 mais ça coïncide avec le jour de son mariage.
Si quelqu’un veux y aller à sa place, c’est à la mairie du 15e et la meuf s’appelle Sarah. Tout est payé, il y a juste à y aller et se marier.

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:39 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Les 23 de DD. On en pense quoi ? Une bonne sélection pour arriver en quart ? Une équipe trop jeune et sans leader pour gagner ? A-t-on sélectionné Mandanda pour apprendre à Lloris comment dégager au pied ? Nzonzi, WTF ? Benjamin Mendy au lieu de Lucas Digne ? Ben Yedder, Martial, Rabiot, Lacazette, Coman, Sissoko, Payet et Clément Lenglet, non sélectionnés, pas de regrets ? On a été champion du monde en sélectionnant Diomède, alors pourquoi pas Thauvin ? Rami, Varane, Umtiti, Kimpembé, on va souffrir en défense centrale ? Dans les cages, Lloris ou Areola ?

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Olympique de Marseille), Alphonse Areola (PSG)

Défenseurs : Lucas Hernandez (Atlético de Madrid), Benjamin Mendy (Manchester City), Adil Rami (Olympique de Marseille), Djibril Sidibé (AS Monaco), Raphaël Varane (Real Madrid), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Benjamin Pavard (VfB Stuttgart), Presnel Kimpembe (PSG)

Milieux : Blaise Matuidi (Juventus), N’Golo Kanté (Chelsea), Paul Pogba (Manchester United), Corentin Tolisso (Bayern Munich), Steven Nzonzi (Séville FC)

Attaquants : Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Nabil Fekir (Olympique Lyonnais), Florian Thauvin (Olympique de Marseille), Thomas Lemar (AS Monaco)

Suppléants : Wissam Ben Yedder (Séville FC), Kingsley Coman (Bayern Munich), Lucas Digne (FC Barcelone), Benoît Costil (Girondins de Bordeaux), Mathieu Debuchy (AS Saint-Etienne), Alexandre Lacazette (Arsenal), Anthony Martial (Manchester United), Adrien Rabiot (PSG), Mamadou Sakho (Crystal Palace), Moussa Sissoko (Tottenham), Kurt Zouma (Stoke City)

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:26 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Trop jeune, je sais pas.
Y a quand même, sinon des vieux, en tout cas une partie qui s'est déjà tapée ce genre de championnats. Notons aussi la présence de joueurs officiant dans de grands clubs (et qui dit grands clubs dit aussi joueurs habitués à la pression et aux gros matchs). J'ai l'impression, en tout cas sur le papier, d'une équipe avec plus de potentielle que pour la précédente, plus rassurante. Y a de quoi faire un onze qui a de la gueule.
Après, personnellement, n'ayant regardé aucun match de sélection, je suis totalement vierge de toute équipe nationale. Je ne sais pas si ça coulisse bien, si leur jeu en club est adapté à leur équipe national... Et j'aime bien ça parce que ce sera une vraie surprise !

Sans être totalement neutre - running gag pour ceux qui suivent - parce qu'il y a des joueurs que j'aime bien dans diverses équipes (Espagne, Amérique Latine et Croatie principalement), je vais suivre cette CdM avec grand plaisir comme la dernière fois, et sans doute de façon gloutonne - j'ai la chance de pouvoir, si je veux, voir tous les matchs. Après, y a des matchs qui me font bailler d'avance, mais globalement, j'ai hâte... Et puis j'attends l'équipe de survivors surprise, comme l'Islande la dernière fois.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:03 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Imsotired a écrit:

LA TEUCHA A DEDE, senor ! Mr. Green
(grillé par DW, bien fait pour ma gueule !)
Quant au groupe "facile", euh.
Le Danemark, c'est très très solide.
et le Pérou, j'aurais bien tendance à m'en méfier.
Une équipe Sud-Am qui finit devant le Chili et le Paraguay, et au contact de la Colombie et de l'Argentine, voila voila...
Mais bon, autant crier au complot judeo-maçonnique du football français. C'est plus simple.

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:06 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Balance005 a écrit:
Sans les pays-bas et l’Italie ça va faire bizarre quand même. On s'en sort bien mais on est pas les seuls non? L’Uruguay ça va aller pour eux..

Et le Brésil qui se tape un tour de paradis fiscaux... on en parle ? Mr. Green
La Suisse, équipe en bois dont on nous promet toujours la nouvelle génération de génies foireux.
Et ça fait 15 ans que ça dure.
Les sympathiques Costa-Ricains, toujours prêts à niquer les mecs qui les prennent de haut.
Et pour surveiller la banque, des Serbes bien mastars et popov.
Mais quand même pas terribles-terribles.

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:11 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

David Watts a écrit:
 On a été champion du monde en sélectionnant Diomède, alors pourquoi pas Thauvin ?

Parle pas comme ça de Petit Bonhomme, mécréant !
Et ma sélection de Boghossian devant Lamouchi, c'était pas beau ça ?
Je suis un déglingo, moi !

Sinon ? On ne gagnera pas.
On va finir en se faisant caca dessus contre un cador, genre France-Allemagne 2014, alors que le coup était prenable.
Le tout dans une ambiance médiatique de demeurés après la victoire 7-1 contre l'Australie.
Je hais les médias français.

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:46 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

David Watts a écrit:
Les 23 de DD. On en pense quoi ?

Je répondrai après la défaite contre l'Australie.

En attendant je suis plutôt d'accord avec "une équipe trop jeune et sans leader".

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:47 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

La sélection de Nzonzi n'est pas WTF pour moi. Le gars a fait une très belle saison. Si DD se base là dessus, il est plus légitime que Rabiot par exemple. De toutes façons, ils est sélectionné pour faire banquette et pour faire souffler les titulaires dans un match sans enjeu ou en fin de match déjà gagné.
A priori, je dirais que ça manque peut-être d'un vrai créatif dans l’entrejeu, mais c'est du solide, donc ça peut passer au forcing. Le seul vrai problème, c'est la défense qui me semble assez friable. Il n'y a pas forcément d'attaque qui fait vraiment (à part celle de l'EDF peut-être), donc si l'équipe se merde pas collectivement, ça peut tenir jusqu'en final avec un bon tirage.

Pour la Belgique...j'ai du mal à y croire. Ça fait un bail que je ne croyais pas en Martinez (le sélectionneur), mais alors là..avec l'éjection de Nainggolan (à part De Bruyne, c'est clairement le meilleur joueur belge de la saison), il nous a définitivement prouvé que c'était une couille molle.
Les gars étant déjà assez friables mentalement, sans tactique valable, au premier écueil ça va casser. De plus, De Bruyne n'a plus rien montré en EN depuis 3 ou 4 ans, et les "leader techniques" sont cramés. S'ils font un 1/4; ça sera déjà miraculeux. Alors bien sur, je rêve qu'ils aillent au bout. Et je boirai mon comptant de Jupiler pour les soutenir ( Mr. Green ) , mais il faudra compter sur un petit miracle, pas mal de chance et un tirage favorable.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:23 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Maître Kulk a écrit:
Imsotired a écrit:

Une équipe Sud-Am qui finit devant le Chili et le Paraguay, et au contact de la Colombie et de l'Argentine, voila voila...
Mais bon, autant crier au complot judeo-maçonnique du football français. C'est plus simple.

Et il ne faut pas se manquer, sans cela, si on termine deuxième du groupe, il y a de grandes chances pour qu'en 1/8 se soit l'Argentine. Sauf elle-même se manque dans un groupe relevé avec la Croatie, le Nigeria et l'Islande.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:27 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Corto a écrit:
S'ils font un 1/4; ça sera déjà miraculeux. Alors bien sur, je rêve qu'ils aillent au bout. Et je boirai mon comptant de Jupiler pour les soutenir ( Mr. Green ) , mais il faudra compter sur un petit miracle, pas mal de chance et un tirage favorable.

Vous devriez facilement aller en 1/4. Après, ça se corse, c'est soit le Brésil, soit l'Allemagne, selon toute probabilité.

Nzonzi, j'ai l'impression que c'est la sélection qui ne sert à rien. Il cumule le fait de ne plus être tout à fait jeune et inexpérimenté en sélection. J'aurais préféré Rabiot.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:30 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Rabiot paye ses prestations en mode "je m'en branle" en amical contre la Côte d'Ivoire, et en Bulgarie en éliminatoires.
Je le pense.
Franchement, quitte à jeter un joker sur la table, je prenais Morgan Samson.
Lui, je l'aime d'une force...
Mais il n'a pas le profil pour un Deschamps qui rêve d'un Vieira cheap.
Sans vouloir faire offense à N'Zonzi.
Ou tiens, un Tousart bien véner.

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:25 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

David Watts a écrit:
Maître Kulk a écrit:
Imsotired a écrit:

Et il ne faut pas se manquer, sans cela, si on termine deuxième du groupe, il y a de grandes chances pour qu'en 1/8 se soit l'Argentine. Sauf elle-même se manque dans un groupe relevé avec la Croatie, le Nigeria et l'Islande.

Au vu du niveau de jeu de l'Argentine, ils vont devoir sacrément se sortir les doigts du cul et compter sur un Messi stratosphérique pour terminer 2ème du groupe.

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:06 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

David Watts a écrit:
Corto a écrit:
S'ils font un 1/4; ça sera déjà miraculeux. Alors bien sur, je rêve qu'ils aillent au bout. Et je boirai mon comptant de Jupiler pour les soutenir ( Mr. Green ) , mais il faudra compter sur un petit miracle, pas mal de chance et un tirage favorable.

Vous devriez facilement aller en 1/4. Après, ça se corse, c'est soit le Brésil, soit l'Allemagne, selon toute probabilité.

Nzonzi, j'ai l'impression que c'est la sélection qui ne sert à rien. Il cumule le fait de ne plus être tout à fait jeune et inexpérimenté en sélection. J'aurais préféré Rabiot.

Déjà les 1/8 je pense que ça sera compliqué. On va se taper, selon toute vraisemblance, la Colombie ou la Pologne. Et ça, avec l'équipe et le coach actuel, j'imagine que ça sera difficile. Après, se taper le Brésil ou l'Allemagne, c'est un tirage de merde. Ça valait bien la peine d'être tête de série pour ça Mr. Green

Sinon, Nzonzi, il a 28 ou 29 ans. C'est un peut être un peu tard pour vouloir se faire une place de titulaire en EDF, mais il sort d'une superbe saison à Séville. Et il est là uniquement pour faire banquette. a moins d'une véritable hécatombe, je ne le vois pas débuter un match. Donc en tant que remplaçant, pour moi c'est un très bon choix. Beaucoup d'équipes seraient ravies d'avoir un joueur de ce calibre dans leur effectif.

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:51 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Corto 
Est-ce que la RTBF va faire comme d'habitude, à savoir retransmettre 100% des matchs ?

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:13 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Corto a écrit:

Déjà les 1/8 je pense que ça sera compliqué. On va se taper, selon toute vraisemblance, la Colombie ou la Pologne. Et ça, avec l'équipe et le coach actuel, j'imagine que ça sera difficile. Après, se taper le Brésil ou l'Allemagne, c'est un tirage de merde. Ça valait bien la peine d'être tête de série pour ça Mr. Green

Ah oui, tu n'es pas confiant. Tu ne les vois même pas gagner contre la Colombie ou la Pologne. Ou le Sénégal que j'aimerais voir passer.

Citation:
Sinon, Nzonzi, il a 28 ou 29 ans. C'est un peut être un peu tard pour vouloir se faire une place de titulaire en EDF, mais il sort d'une superbe saison à Séville. Et il est là uniquement pour faire banquette. a moins d'une véritable hécatombe, je ne le vois pas débuter un match. Donc en tant que remplaçant, pour moi c'est un très bon choix. Beaucoup d'équipes seraient ravies d'avoir un joueur de ce calibre dans leur effectif.

Oui, c'est sûr que ce n'est pas vital. Zonzon risque de n'avoir que comme seule occupation de compter le nombre de passe entre Kanté et les autres.

Dernière édition par David Watts le Jeu 24 Mai - 08:43 (2018); édité 1 fois
DP

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:20 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

A la place de DD j'aurais pris Pedretti pour faire chier Rabiot. Le principal c'est que Rabiot ne soit pas là. Bien fait pour sa gueule à ce trouduc.
Monsieur veut pas jouer 6, Monsieur il fait trop froid c'est pas facile, Monsieur n'est pas assez valorisé. Qu'on le foutte à pourrir en CFA chez nous et qu'on l'envoie dans un club de seconde zone de PL se faire son salaire à cette sous-merde.

C'est con car je pense honnêtement que cela pourrait être notre meilleur milieu français (il est plus rapide et vif dans la transmission que Pogba par exemple) mais bon quand la tête est pas là...

Sinon l'équipe me paraît trop jeune pour gangner une CDM et finalement on a encore un gros turn-over avec peu de vécu entre les joueurs. 2014 c'était pour préparer 2016, puis 2016 c'était pour préparer 2018 ce sera pour 2020...
Maître Kulk

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:25 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Plus ça va; et plus je me dis que ce n'est pas tant N'Zonzi qui a pris la place de Rabiot, mais Tolisso.

Pour Dédèche, deux fortes têtes sur un poste, c'est chaud.
Et ce faisant, Frisouille donne raison à DD.
Et surtout, il vient de se tirer une telle décharge de chevrotines dans le fion qu'il va chier en spray pendant longtemps.

Frisouille n'a vraiment pas la lumière à tous les étages, et faudrait qu'il arrête de téter môman.

Une chose pourrait le faire tomber plus bas : que Booba et Benzouze postent des compliments sur les réseaux.

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:40 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Et comme DD a la dent dure, je crois qu'on n'est pas près de le revoir en EdF, le Duc du melon. Cela semble être le message envoyé lors de la conférence de presse. Déjà pour se faire appeler le Duc! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:56 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Je viens d'apprendre son refus d'être suppléant, je n'avais pas suivi. Bon beh ca confirme mon post plus haut.
Corto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:15 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Black Pastille a écrit:
Corto 
Est-ce que la RTBF va faire comme d'habitude, à savoir retransmettre 100% des matchs ?

Ils ont les droits en tout cas. Donc je pense que oui. J'espère d'ailleurs. Parce que je n'ai pas de télé et que je n'ai pas envie de me taper des streamings pourris remplis de pub sur le net pour voir les match.

Ceci dit, ils étaient censés avoir les droits de l'Europa League...mais n'ont pas diffusé la finale. A voir donc.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:26 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

David Watts a écrit:
Corto a écrit:

Ah oui, tu n'es pas confiant. Tu ne les vois même pas gagner contre la Colombie ou la Pologne. Ou le Sénégal que j'aimerais voir passer.

Citation:

Oui, c'est sûr que ce n'est pas vital. Zonzon risque de n'avoir comme seule occupation que de compter le nombre de passe entre Kanté et les autres.

Non non quand même... C'est vrai que je ne suis pas super confiant, mais en 1/4, ça sera difficile, mais ça devrait quand même passer.

La Pologne c'est solide, mais à moins d'un Lewandowski en feu, ça devrait le faire. Et la Colombie, ben ils sont un peu comme les belges. Des beaux noms sur le papier, mais pas de système de jeu. Si les mecs prennent leurs responsabilités, ça devrait aller, mais moi, j'aimerais voir du beau jeu.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:46 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Maître Kulk a écrit:
Plus ça va; et plus je me dis que ce n'est pas tant N'Zonzi qui a pris la place de Rabiot, mais Tolisso.

Pour Dédèche, deux fortes têtes sur un poste, c'est chaud.
Et ce faisant, Frisouille donne raison à DD.
Et surtout, il vient de se tirer une telle décharge de chevrotines dans le fion qu'il va chier en spray pendant longtemps.

Frisouille n'a vraiment pas la lumière à tous les étages, et faudrait qu'il arrête de téter môman.

Une chose pourrait le faire tomber plus bas : que Booba et Benzouze postent des compliments sur les réseaux.

Magifique Laughing

Sinon, Tolisso, il est clairement un cran au dessus de Rabiot ou Nzonzi. Pas forcément dans le 11 de base de DD au vu de monde qu'il y a au milieu, mais le gars va sans aucun doute débuter des matchs. Ce n'est pas juste un remplaçant.

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:49 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Corto a écrit:

Non non quand même... C'est vrai que je ne suis pas super confiant, mais en 1/4, ça sera difficile, mais ça devrait quand même passer.

La Pologne c'est solide, mais à moins d'un Lewandowski en feu, ça devrait le faire. Et la Colombie, ben ils sont un peu comme les belges. Des beaux noms sur le papier, mais pas de système de jeu. Si les mecs prennent leurs responsabilités, ça devrait aller, mais moi, j'aimerais voir du beau jeu.

La Pologne ou la Colombie, ce sera en 1/8 pas en 1/4. En quart, c'est probablement le Brésil ou l'Allemagne. Et si c'est le Brésil et que la Belgique le bat, en 1/2, cela risquerait d'être la France. France-Belgique en demi-finale d'une CdM, cela pourrait être marrant.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:36 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Oui oui, je voulais dire 1/8 bien sur.

Finalement, je préférerais me faire battre par le Brésil en 1/4 que par la France en 1/2 Mr. Green Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:02 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

L'info du jour, le retour de l'eurodance : 

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:08 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Après sa belle victoire contre l'Italie, la France rassure. Par contre, je ne veux rien dire mais l'Australien notre premier adversaire a battu la République Tchèque 4 - 0 !!

Après avoir baladé le PSG pendant plusieurs mois, de son côté, Neymar est de retour et a inscrit un but d'enfer contre la Croatie. Je vous le dis, le Brésil va être difficile à prendre!

Dernière édition par David Watts le Lun 4 Juin - 11:02 (2018); édité 1 fois
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:29 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Un Brésil quand même très brouillon. Pour moi il y a un problème en milieu de terrain mais je ne sais pas quoi.
En tout cas, dès que Neymar est arrivé, on a senti la différence !
La Croatie reste solide en milieu et défense mais l'attaque semble pécher encore un peu.
Après, c'est du match de prépa, avec plein de changement de personnel donc j'ai du mal à voir ce que ça va donner "en vrai"

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:22 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

J'ouvre des Pronos SugarMountain si cela vous dit.

Cette année je passe par ScoreCast. L'avantage est que j'ai rien à gérer  Cool   
L'avantage pour vous est qu'il existe une appli mobile si besoin.

On peut rentrer ses pronos jusqu'à 5 minutes avant le match. J'ai fait un barème mais je peux le changer. J'hésitais à mettre un peu plus de point pour le vainqueur pour éviter l'effet "chatasse" sur le score mais comme vous voulez. On peut laisser comme cela si ca vous convient.

Pour s'inscrire c'est simple, suivez ce lien et inscrivez vous https://www.scorecast.fr/index.php?token=wx4hqg2p

On peut ensuite communiquez par chat sur la page de pronos elle-même.
Dans "option" vous pouvez changer votre nom (histoire de pas afficher votre identifiant).

Dites moi si cela vous convient en espérant que l'on soit nombreux comme à l'Euro dernier !

Allez les Bleus !!!!

Dernière édition par DP le Mar 5 Juin - 20:20 (2018); édité 1 fois
David Watts

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:29 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Bonne idée. J'aime bien Scorecast. Pratique. C'est ce que j'utilise généralement. Et on peut parier aussi sur les scores, c'est cool.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:26 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

I'm in !
Par contre, participant aussi à des pronos via la plateforme de mon ingé de beau-frère, je ne toucherai pas aux scores remplis en amont pendant la phase de poule, comme c'est possible ici juste avant les matchs.
Comme ça 1.j'ai pas à me faire chier, tout étant déjà rentré et 2.je pourrais comparer de façon honnête ma position aux classements des deux plateforme.
Vous allez m'dire que vous vous en battez les burnasses et vous avez bien raison  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:14 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

En effet on s'en tape les burnasses mais pour poursuivre dans cette discussion "mylife" je suis beaucoup moins honnête que toi. J'ai trois parties de pronos lancées en parallèle et je pense bien faire des choses différentes pour au moins en gagner une Mr. Green

Sinon pour le moment, peu de monde dans la bataille. DW tu peux peut-être rajouter au titre du topic "Inscription Pronos" non ?

Niveau barème cela vous va le Doc et DW ?
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:43 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

DP a écrit:
En effet on s'en tape les burnasses mais pour poursuivre dans cette discussion "mylife" je suis beaucoup moins honnête que toi. J'ai trois parties de pronos lancées en parallèle et je pense bien faire des choses différentes pour au moins en gagner une Mr. Green

Sinon pour le moment, peu de monde dans la bataille. DW tu peux peut-être rajouter au titre du topic "Inscription Pronos" non ?

Niveau barème cela vous va le Doc et DW ?

Tu es un vil brequin mais nous le savions déjà tous. Et vas-y que j'bouffe à tous les râteliers pour sauver les meubles... Macroniste va !  Mort de Rire
Sinon, le barème j'm'en branle la moule à cinq doigts (oui ce soir je suis hermaphrodite et j'vous emmerde).

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:58 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

The Doc a écrit:
Tu es un vil brequin mais nous le savions déjà tous. Et vas-y que j'bouffe à tous les râteliers pour sauver les meubles... Macroniste va !  Mort de Rire

Que veux-tu, pour le moment entre Georges Marchais et Madelin, faut bien que je trouve ma place 
stepso

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:18 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Je vais essayer de jouer.
Comme globalement je pine rien en foot sauf un peu l'EdF, ce sera au total feeling, en fonction de l'humeur du jour.

J'espère - pour vous - donc être bon dernier Cool
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:38 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

J'sais pas si vous avez suivi la polémique sur l'étoile rouge remplacée dans le spot publicitaire par un croix chrétienne ?
Bon, du coup, ils le refont mais quand même c'est dingue...

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:20 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Chaque pseudo que j'essaye d'utiliser existe déjà, je réessayerais plus tard.
David

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:37 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

A y est c'est bon ça marche. Il ne fallait pas s'inscrire mais se connecter comme sur la précédente plate-forme.

Très sympa, j'aime bien cette possibilité de changer avant le coup d'envoi (Imaginez Salah joue ou ne joue pas au tout dernier moment).

Niveau barème, j'aurais rabaissé le match de la 3eme place à 10. C'est le match qui n’intéresse que les sponsors. Et du coup, la finale à 12, histoire de ne pas en mettre trop sur un seul match.

Concernant le fonctionnement, si j'ai bien compris, 3-1 après prolongations, il faut mettre 3-1 et c'est gagné si c'est le score final, peu importe en combien de temps. C'est bien ça?
David Watts

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:04 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Ouille, on tremble. Mbappé vient de se blesser lors d'un duel à l'entrainement avec Rami!

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:17 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

DP

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:22 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

A 37m15s environ 
David Watts

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:46 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

C'est la blessure de Mbappé ? On ne voit rien.

Là, on la voit.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:37 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

Un Marseillais qui flingue un Parisien ...
ça sent les problèmes dans le bus tout ça.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:44 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

David Watts a écrit:

Là, on la voit.

Les nouvelles sont rassurantes en attendant, il semblerait que ce n'est pas trop grave.
David

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:48 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

A y est, j'ai pronostiqué le premier match de chaque équipe.
Amis belges, je vous ai gâté avec un 5-0 contre le Panama.
Et j'ai mis 4-1 pour les bleus.
David Watts

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:04 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

David a écrit:
A y est, j'ai pronostiqué le premier match de chaque équipe.
Amis belges, je vous ai gâté avec un 5-0 contre le Panama.
Et j'ai mis 4-1 pour les bleus.

J'ai mis 2-1 pour les français. Un but de Grizou, un autre de Mbappé contre une erreur de Lloris.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:05 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018 Répondre en citant

David a écrit:
David Watts a écrit:

Là, on la voit.

Les nouvelles sont rassurantes en attendant, il semblerait que ce n'est pas trop grave.

Ouf.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation