Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sir George Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:08 (2018)    Sujet du message: Sir George Martin Répondre en citant

Je suis tout ému de créer le topic d'un grand homme.

Il y a des tas de raisons de créer un tel topic, mais je viens de découvrir l'existence de ce disque et d'un projet de concerts pour 2018 :

Description du produit (source :Amazon.fr)

Au début de sa carrière, Craig Leon a été encadré par George Martin. Il y a donc une cohérence dans le fait que l’entourage de Martin ait demandé à Craig de réaliser ce projet. Comme le titre l'indique, il s'agit d'une collection de partitions et de compositions originales de la musique orchestrale originale du compositeur, arrangeur et producteur George Martin. Cet album inclus notamment la musique du film Yellow Submarine, la version orchestrale du titre Live and Let Die (l'un des titres les plus célèbres de Paul McCartney) ainsi que la partition jamais enregistrée pour le film « The Mission » (Palme d'or à Cannes en 86). L'enregistrement contient également l’Overture d'Under Milk Wood (composé avec Elton John sur un texte de Dylan Thomas) et d'autres compositions originales inédites. Une tournée pour le projet est en cours de mise en place pour 2018.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 04:04 (2018)    Sujet du message: Sir George Martin Répondre en citant

génial !
(Ce disque, et le topic).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:20 (2018)    Sujet du message: Sir George Martin Répondre en citant

Incroyable que nous soyons passés aussi longtemps à côté de ce topic. 

Excellente idée, merci 

et le disque est alléchant ! 
David Watts

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:56 (2018)    Sujet du message: Sir George Martin Répondre en citant

Je me souviens en avoir ouvert un au moment de son décès.

http://sugarmountain.forum-box.com/t226-George-Martin.htm?q=george+martin

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:25 (2018)    Sujet du message: Sir George Martin Répondre en citant

David Watts a écrit:
Je me souviens en avoir ouvert un au moment de son décès.

http://sugarmountain.forum-box.com/t226-George-Martin.htm?q=george+martin

Désolé, ce topic n'était pas répertorié et je n'y ai pas participé, je devais, à l'époque, être privé d'Internet pour l'une ou l'autre raison.

J'ai pu adresser quelques mots à Sir George, le soir de la première de Ecce Cor Meum au Royal Albert Hall. Un souvenir bien modeste mais important pour moi.
Je lui demandais un autographe, mais il n'entendait pas. Sa femme m'a demandé de changer de côté car il était sourd d'une oreille. je confirme donc la blague de Ringo : sir George ne pouvait plus mixer qu'en mono!
Finalement, il ne voulait pas signer d'autographe, la musique jouée ce soir-là n'étant pas de lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Sir George Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation