Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Watts

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:40 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

DP a écrit:
En effet on s'en tape les burnasses mais pour poursuivre dans cette discussion "mylife" je suis beaucoup moins honnête que toi. J'ai trois parties de pronos lancées en parallèle et je pense bien faire des choses différentes pour au moins en gagner une Mr. Green

Sinon pour le moment, peu de monde dans la bataille. DW tu peux peut-être rajouter au titre du topic "Inscription Pronos" non ?

J'ai ouvert un topic dédié afin que cela soit plus clair!

On s'inscrit là. Un identifiant, un mot de passe, un mail et le tour est joué.
https://www.scorecast.fr/index.php?token=wx4hqg2p

Pour l'instant, on a DP, l'instigateur, le Doc et ma pomme. On attend Kulk, Corto, David, Ulysse, Balance, BBG, Totti, I'm so tired, Pastille, Blue Jay Way, Nicolaoua, Redite, Alambic, Luigii, Vitalis et tout ceux que j'ai oublié de citer (désolé). Balao, tu te lances ? Zong, c'est quasiment obligé. L'excellent Sylvain 'Fab Four' n'est plus là ?

Citation:
Niveau barème cela vous va le Doc et DW ?

Oui, ça baigne, ça a l'air d'être bon!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DP

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:01 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Okay
REDITE AD OVUM

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:26 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

I'm in !

Le classement Yellowsub d'il y a 4 ans est toujours disponible, cela m'a permis de me rappeler ma belle troisième place.

Allez, pour 2018, je pronostique le classement suivant :
1. Zong'
2. Pastille
3. DP

Et j'espère un score serré avec tirage de maillot entre BBG et The Doc pour nous rappeler notre jeunesse.
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:31 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:25 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

J'en suis. Avec un nom différent d'ici ("un compte existe déjà, nianiania...", tu parles que je me souviens de mon mot de passe de 2014...), mais reconnaissable...  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:27 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Maître Kulk a écrit:
J'en suis. Avec un nom différent d'ici ("un compte existe déjà, nianiania...", tu parles que je me souviens de mon mot de passe de 2014...), mais reconnaissable...  Mr. Green

Dans option, tu peux changer ton pseudo pour la competition. Après on aura pas top de mal à savoir qui est Joshounet Very Happy
David Watts

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:10 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

J'ai envoyé un message à Sylvain 'Fab Four' qui m'a répondu qu'il se joindra à nous.
David Watts

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:13 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Le pronostic de Mourinho pour le 1er tour de la CDM. Quelques surprises.

Black Pastille

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:52 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Je suis inscrit sous le nom de pastille car l'espace entre black et pastille ne passait pas.
J'ai pronostiqué les premières journées de chaque groupe et je regrette déjà de ne pas avoir pris un pseudo commençant par un a. J'aurais au moins été premier temporairement.

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:32 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Fallait mettre "black" et pas "pastille" enfin ! Je savoure ma première place.. Enfin, en espérant que Alambic n'ait pas la mauvaise idée de s'inscrire 

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:24 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Au coude à coude avec Balance...

Le Doc déjà dernier.
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
Nicolaoua

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:07 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Ce premier tour, c'est vraiment la loterie côté pronos. Entre les gros qui vont monter doucement en puissance et les écarts de niveaux avec l'élargissement du tableau, de mon côté c'est pas loin du pifomètre. Une certitude, les Anglais décevront, comme d'hab.
Visiter le site web du posteur
Blue Jay Way

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:12 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Voilà, c'est fait. Pour le moment je suis dans les premiers. Je suis pas certain que ça dure.
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:14 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Blind Boy Grunt a écrit:
Au coude à coude avec Balance...

Le Doc déjà dernier.

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:29 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

M'avez fait peur, je me suis dit merde les matchs amicaux comptent je suis déjà à la bourre ! Crying or Very sad
DP

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:21 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Infos et changements

Suite à la remarque de David, j'ai changé le barème du match qui n'interresse personne. La petite finale a désormais la même valeur qu'un match de poule.

Pour la remarque du Doc, sur le fait que l'on ne peut pas voir les pronos des autres. Lorsque le match commencera, en principe les pronos de tous les joueurs seront affichés dans résulats.

J'ai rajouté un petit quizz aussi pour le vainqueur, à remplir dans pronostics (attention il y a une équipe piège Mr. Green ). Je réfléchis à un barème pour cette réponse que je mettrai dans bonus/malus.
REDITE AD OVUM

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:04 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Baisser la petite finale au niveau d'un match de poule, n'est-ce pas un peu sévère ?
Je ne dis pas ça parce que j'avais trouvé le bon score de ce match il y a 4 ans, mais parce qu'il est intéressant que l'enjeu augmente au fil des matches...
Je verrais plutôt un alignement sur les points des demi-finales (c'est d'ailleurs ce que proposait David).
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:16 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Merci pour les infos.
Au fait DP, pour l'Euro, c'était quoi le classement final ? J'l'ai pas retrouvé...

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:47 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

REDITE AD OVUM a écrit:
Baisser la petite finale au niveau d'un match de poule, n'est-ce pas un peu sévère ?
Je ne dis pas ça parce que j'avais trouvé le bon score de ce match il y a 4 ans, mais parce qu'il est intéressant que l'enjeu augmente au fil des matches...
Je verrais plutôt un alignement sur les points des demi-finales (c'est d'ailleurs ce que proposait David).

Je ne trouve pas. Ce match a même moins de valeur qu'un match de poule à mes yeux.

Vous en pensez quoi les autres participants ?

Sinon pour répondre à Doc, je ne retrouve rien des pronos de l'Euro2016. J'étais persuadé que l'on avait fait un post mais nada.
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:50 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Si si, y a un topic et le site de pronos, mais je retrouve pas le classement... https://www.rowshare.com/t/5e307e6908c848f0b873a5f19bdef249#_=_

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:13 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

DP a écrit:
REDITE AD OVUM a écrit:

Je ne trouve pas. Ce match a même moins de valeur qu'un match de poule à mes yeux.

Vous en pensez quoi les autres participants ?

Sinon pour répondre à Doc, je ne retrouve rien des pronos de l'Euro2016. J'étais persuadé que l'on avait fait un post mais nada.

Pour ma part, je trouve que la petite finale est plutôt anecdotique, le résultat également. Je la placerais pas plus haut qu'un match de poule.
Corto

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:36 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Je suis en train de remplir mes pronos... mais je l'ai déjà fait à 2 autres endroits...et je suis à peu près sur de répondre des trucs différents à chaque fois.
Enfin, au 1er tour, c'est toujours un peu de la loterie.

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:00 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Anecdotique, un match de coupe du monde dans lequel la France a battu l'Allemagne 6 à 3 avec 4 buts de Just Fontaine ?
Blue Jay Way

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:43 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

REDITE AD OVUM a écrit:
Anecdotique, un match de coupe du monde dans lequel la France a battu l'Allemagne 6 à 3 avec 4 buts de Just Fontaine ?

Oui. Inverse le résultat et peut-être que tu vas aussi le trouver anecdotique. Personnellement je m'en fous un peu de la place de troisième, de la finale des perdants.
Sinon, ce que je retiens du match que tu cites, c'est les 4 buts de Fontaine. Wink
Maître Kulk

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:06 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Ah oui, le match pour la 3e place, anecdotique pour moi aussi.
Parce que sinon, la France en a aussi joué deux dans les années 80.
Et à chaque fois, c'était pour donner un nonosse à ronger aux mecs du banc.
C'est dire si être 3e ou 4e a une importance...

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:15 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

REDITE AD OVUM a écrit:

Magnifique performance. C'est grâce à ce match que Fontaine détient le record de buts dans une coupe du monde. L'un des seuls records au monde qui semble imbattable! Avant 1998, cette 'petite finale' de 1958 était l'heure de gloire du football français (même si en 1986, la France termine 3ème en battant la Belgique 4-2).

Dernière édition par David Watts le Mar 12 Juin - 10:43 (2018); édité 2 fois
REDITE AD OVUM

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:17 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Eh bien j'ai un très bon souvenir du match pour la troisième place en 98, figurez-vous.
Sans doute grâce au public qui n'était là que pour chanter "on est en finale, on est en finale,....". Grand moment de télévision.
Corto

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:34 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Blue Jay Way a écrit:
REDITE AD OVUM a écrit:

Oui. Inverse le résultat et peut-être que tu vas aussi le trouver anecdotique. Personnellement je m'en fous un peu de la place de troisième, de la finale des perdants.
Sinon, ce que je retiens du match que tu cites, c'est les 4 buts de Fontaine. Wink

Tu as tout à fait raison. Le match pour la 3ème place est quand même toujours anecdotique. C'est toujours bien de se dire qu'on termine 3ème plutôt que 4ème, mais à peu près tout le monde se fout du match en lui-même. On le regarde d'un oeil distrait juste parce que après un mois de gavage de foot on est un peu conditionné, on a besoin de notre dose de foot. Mais tout le monde attend la finale du lendemain.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:43 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Bon il semble que le peuple a parlé et que ce match de la troisième place soit anecdoctique. Il restera donc au niveau des points equivalent à un match de poule.

Sinon je rappelle que vous devez répondre au quizz dans scorecast avant ce jeudi 11H sur le vainqueur de la CDM

10 points si vous avez le bon vainqueur de la compétition.
David Watts

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:08 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

DP a écrit:

Sinon je rappelle que vous devez répondre au quizz dans scorecast avant ce jeudi 11H sur le vainqueur de la CDM

10 points si vous avez le bon vainqueur de la compétition.

C'est fait ... Brésil!
Maître Kulk

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:31 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

France. Et pis quoi encore ?  Mr. Green
(c'est pas que j'y crois, mais cocorico je suis, cocorico je reste)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:41 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Disons que j'ai voté réaliste. Mais je veux bien perdre ces 10 points. A condition bien sûr que la France remporte le morceau.
The Doc

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:35 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Brésil aussi. Je suis resté fidèle à mon autre prono... et je vais peut-être le regretter !  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:41 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Je voulais prendre un risque en mettant l'Iran mais comme ça rapporte le même nombre de points, j'ai préféré jouer la sécurité en pronostiquant le Portugal qui va battre la Belgique en finale.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:43 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Argentine. Je veux y croire.
David Watts

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:00 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Black Pastille a écrit:
j'ai préféré jouer la sécurité en pronostiquant le Portugal qui va battre la Belgique en finale.

Very Happy

Dans la vie réelle, cela doit valoir un peu d'argent au niveau de la cote.
Nicolaoua

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:27 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

J'ai misé sur l'Espagne. Va falloir aller les chercher.
David Watts

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:59 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Je jouerais bien une finale Brésil-Espagne. En plus, ça aurait de la gueule, avec Neymar en tortionnaire ou à l'inverse en victime des espagnols.
Blind Boy Grunt

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:28 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Nicolaoua a écrit:

Moi aussi, mais je crois que je vais changer...

EDIT : j'ai choisi l'Argentine, ma sélection de coeur après la France
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
David Watts

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:06 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Blind Boy Grunt a écrit:
Nicolaoua a écrit:

Moi aussi, mais je crois que je vais changer...

EDIT : j'ai choisi l'Argentine, ma sélection de coeur après la France

Je serais aussi assez content que l'Argentine remporte la Coupe. En fait, comme on est débarrassé des italiens et des hollandais, il n'y aurait qu'une deuxième victoire de rang de l'Allemagne ou une victoire des portugais qui m'emmerderaient vraiment.
DP

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:04 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Je n'aurais pas le temps de vous le rappeler demain, donc dernier rappel après ce sera tant pis pour vous Crying or Very sad

LES DEUX RETARDATAIRES, DAVID ET STEPSO, PENSEZ A METTRE VOTRE VAINQUEUR DE LA CDM AVANT DEMAIN 11H (heure Paris)
coco

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:46 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Maître Kulk a écrit:
France. Et pis quoi encore ?  Mr. Green
(c'est pas que j'y crois, mais cocorico je suis, cocorico je reste)

j'ai fait pareil ! comment ne pas être cocorico quand on s'appelle coco ?
stepso

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:06 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Fait Wink
DP

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:08 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Les cores buggent à mort après le match du Maroc. Tout devrait rentrer dans l'ordre plus tard.
Nicolaoua

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:15 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription! Répondre en citant

Je suis vert, je tenais le score du match de l'Iran jusqu'aux arrêts de jeu. Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde - Concours de pronos - Inscription!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation