Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:20 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une place en trop pour le concert de Billy Joel à Dublin, ce 23 juin prochain (c'est un samedi).

C'est un véritable billet authentique, et utilisable. Wink

Je le vends au prix de 50€. (Son prix de départ était 70 €).

BLOCK 505 ROW HH SEAT 26
This is on the EAST STAND of the Aviva Stadium in Dublin, and it's an UPPER seat (unsuitable for vertigo).

Il s'agit d'une place vers le haut du stade (sensibles au vertige s'abstenir Wink ).

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 02:00 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Alors lui, j'adorerais le voir mais bon, Dublin c'est pas la porte à côté. Difficile de s'organiser en 2 semaines. Tu y vas, je suppose ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:49 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Alors lui, j'adorerais le voir mais bon, Dublin c'est pas la porte à côté. Difficile de s'organiser en 2 semaines. Tu y vas, je suppose ?

Oui Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:29 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Zong' a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Oui Smile

La chance Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:07 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Alors, c'était comment ? Raconte svp. 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:29 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Alors, c'était comment ? Raconte svp. 

Ok.
Super ambiance ! (Les Irlandais Wink ! ).
Stade plein à craquer, et tout le monde qui chante et se lève.... (uniquement sur les tubes, bien évidement).

Je n'aime pas les concerts en stade. D'ordinaire, je n'y vais pas. Là c'était l'occasion de faire plaisir à une amie, et en plus je suis en pleine découverte des albums de Billy et il y a de sacrés pépites ! Et comme il ne joue pas dans les petites salles (et quasi jamais en Europe....).
Donc j'y allais en me disant qu'on ne verrait et n'entendrait rien...
....et finalement on a un peu vu (merci les écrans) et pas trop mal entendu, pour un stade.

Première réflexion: il arrive en titubant, visiblement marqué par l'âge. (69 ans - il a d'ailleurs tout de suite désamorcé le truc en faisant une reflexion là dessus). Par contre, là où il m'a scotché, c'est au niveau de la voix. Celle ci est intacte, puissante, et pas du tout sujette visiblement à l'âge. (J'ai beaucoup pensé à Paul, de façon un peu triste, en me disant que nous ne sommes pas tous égaux face au vieillissement. Sad ).

Je connaissais quand même les 3/4 de la setlist, ce qui m'a fait bien plaisir. Mais j'étais surtout aux anges de voir mon amie chanter à tue-tête toutes cees chansons qu'elle connait par coeur depuis qu'elle est enfant. (BJ est son idole, et elle ne l'avait encore jamais vu en live).

Au rayon des surprises: A hard day's night ! Sauvage et pleine d’énergie, qui a déclenché la fête dans la foule ! (Il y avait forcémeent aussi des anglais dans le Stade ce soir là). Et puis aussi... "Rock n roll" de Led Zeppelin ! Smile

J'ai été un peu triste de voir que la foule a eu le plus de réactions pour la chanson de Lennon/McCartney que pour tout le reste du show, mais en même temps comment lutter ?

Au final, un très bon concert, avec un artiste à la fois sobre (pas de mise en scène grandiloquente, pas de films avant le début diu concert - il s'avance juste vers le piano et c'est parti) et extrêmement doué. Beaucoup d'humour entre les chansons, et pas de manières ou de trucs un peu kitch.

Un concert "à l'ancienne", mais de haute qualité.

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:37 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Ça devait être très bien. Merci pour le CR. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:43 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Ça devait être très bien. Merci pour le CR. Okay

Ah oui j'ai oublié un truc important:
Pour au moins la moitié du show, c'est le public qui votait pour les chansons à jouer !

"Ok. Now how many people want to hear "Just the way you are" ?
-Ok. Now how many of you want to hear "Vienna" ? "

(C'est Vienna qui a gagné).

Et ainsi de suite, il a demandé de choisir entre deux chansons par album, en gros.
Mais pour le reste le reste du show était son choix à lui.

Et il n'a pas joué Honesty.
Etonnant.

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:07 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Et il n'a pas joué "Just The Way You Are" non plus ? Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:35 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Et il n'a pas joué "Just The Way You Are" non plus ? Shocked

Non puisque le public a choisi "Vienna" Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:30 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Zong' a écrit:

Et il n'a pas joué Honesty.
Etonnant.

Pas forcément. Le seul pays où Honesty a été un mega-hit, c'est la France. Un hit modéré aux US et pas de classement en Angleterre.

- George
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:01 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

C'est comme "Free" de Stevie Wonder alors. Mr. Green

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:37 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

- George
Corto

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:49 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Alors ça, si c'est vrai, c'est juste génial!  Wink

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:06 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin Répondre en citant

Ah ouais, Jojo la Classe.
Respect.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: [Petite annonce] Place pour Billy Joel à Dublin - 23 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and HAVE A SEAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation