Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BB Brunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:10 (2018)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Deux nouvelles chansons jouées sur cette tournée. So rétro !!!

Elles sont meilleures que la plupart de celles qui sont sur le dernier album. J'espère que le prochain album, annoncé pour 2019, sera dans cette veine là.

Okay Okay Okay

Dernière édition par Balao GoodTips le Dim 14 Oct - 21:09 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totti

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:20 (2018)    Sujet du message: Re: BB Brunes Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Deux nouvelles chansons jouées sur cette tournée. So sixties !!!

Elles sont meilleures que la plupart de celles qui sont sur le dernier album. J'espère que le prochain album, annoncé pour 2019, sera dans cette veine là.

Okay Okay Okay

tu veux une claque?
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:24 (2018)    Sujet du message: Re: BB Brunes Répondre en citant

Totti a écrit:

tu veux une claque?

Alors là oui complètement. Je suis près à souffrir le martyre pour ce groupe. J'assume totalement ma fanitude. Cool

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:15 (2018)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Trois nouveaux titres joués vendredi soir à Maisons-Alfort (5 en comptant Habibi et Orgasme qui sont toujours inédits)
Visage, Total Cuir et Sauvage est la lune. Ce dernier a un petit côté "Poupée de cire, poupée de son".

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:22 (2018)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Laisse couler ce topic. Laughing
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:33 (2018)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

ALLIGATOR a écrit:
Laisse couler ce topic. Laughing

"Je laisse couler", en passant Alain Chamfort l'a chantée ce week-end pour la première fois depuis des années. Wink

EDIT : Et DW aime BB Brunes aussi. Donc on n'est au moins deux sur le forum. #balancetonfan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: BB Brunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation