Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous?
Le CD
4%
 4%  [ 1 ]
Le gros coffret
24%
 24%  [ 6 ]
Le vinyle
0%
 0%  [ 0 ]
Le blu-ray
8%
 8%  [ 2 ]
Le DVD
8%
 8%  [ 2 ]
Le livre
12%
 12%  [ 3 ]
La version "luxe" du livre
8%
 8%  [ 2 ]
Rien!
36%
 36%  [ 9 ]
Tout!
0%
 0%  [ 0 ]
Y'a pas un T-shirt? Ca fait un peu cheap, cette liste!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:01 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Grosse actualité autour d'Imagine. Allez vous donner vos sous à Yoko?
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Pastille

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:10 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Non.
A cause de Nick Mason Neutral
parce que le remix du remaster déjà remixé ça commence à bien faire.
Et aussi parce le White reste prioritaire, même si Nick Mason est passé par là et que c'est aussi compromis à court terme.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:14 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Rien.
Ces rééditions (quel que soit l’artiste concerné) ne m’intéressent vraiment plus du tout. Je me contente d’écouter ce qui est disponible en streaming quand l’envie m’en prend, et cela me suffit amplement.
Il y a encore 5-6 ans, j’aurais probablement acheté le plus gros coffret, mais tout cela ne fait vraiment ni chaud ni froid désormais.

Who will bury us when we die?
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:29 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Je n'achète des disques que pour les faire dédicacer. Là, c'est mal parti.

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:40 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

Tu peux avoir une signature de Yoko, une de Klaus...
Objection rejetée.
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:41 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Moi, j'ai déjà le coffret, je crois bien que j'ai commandé le livre et je craquerai sûrement pour le DVD un jour ou l'autre.
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:43 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Olivier Northern Son a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Objection rejetée.

Pour mon plus grand plaisir. Si tu as des tuyaux pour que je puisse les rencontrer, je suis preneur. Okay

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:22 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Objection rejetée.

Pour mon plus grand plaisir. Si tu as des tuyaux pour que je puisse les rencontrer, je suis preneur. Okay

Peut-être viendront-ils un jour au Beatles Day de Mons.

Klaus a un site et vend des trucs signés, je lui ai déjà acheté son livre sur la pochette de Revolver.

Pour Yoko, tu peux l'attendre devant le Dakota si tu n'as pas peur que la Police te descende sans sommation.
Calico Skies

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:51 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai que le gros coffret, mais me connaissant, le livre et le DVD finiront bien par me séduire aussi...
Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:31 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Il me faut la version avec le plus de contenu audio inédit possible. Donc le gros coffret.

Mais il me faut également le blu-ray avec les deux films en HD.

Et si j'avais les sous pour prendre le livre, je prendrais forcément la version deluxe (celle avec le plus de pages), mais pas la super-deluxe avec la signature de Yoko (à cause du prix).

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 01:51 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:
Balao GoodTips a écrit:

Objection rejetée.

Peut-être viendront-ils un jour au Beatles Day de Mons.

Je pense qu'ils sont plus du style à aller à la Beatleweek à Liverpool.

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:40 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Je suis bien parti pour ne rien acheter...
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
stepso

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:56 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Le gros coffret. De façon assez surprenante d'ailleurs, je suis plus Macca que Lennon, et plus POB qu'Imagine.
Me suis laissé tenté, victime de la mode.
J'espère que ça sera intéressant.
Si ça prend la poussière, ça sera revendu le moment venu.
stepso

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:01 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Vitalis a écrit:
Rien.
Ces rééditions (quel que soit l’artiste concerné) ne m’intéressent vraiment plus du tout. Je me contente d’écouter ce qui est disponible en streaming quand l’envie m’en prend, et cela me suffit amplement.
Il y a encore 5-6 ans, j’aurais probablement acheté le plus gros coffret, mais tout cela ne fait vraiment ni chaud ni froid désormais.

Comme j'aimerais en être là !
Loin de moi l'idée d'avoir un appart ultra design avec rien dedans, un truc pour psychopathe à la Brett. E Ellis, aucun disque ou bouquin visible, mais force est de constater que ça prend de la place ces conneries Mr. Green
Même une réédition LP, qui a désormais toujours un second disque, est trois fois plus épaisse que l'originale.
Et quand tu passes aux coffrets Rolling Eyes

Dernière édition par stepso le Mar 9 Oct - 13:55 (2018); édité 1 fois
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:33 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Zong' a écrit:
Il me faut la version avec le plus de contenu audio inédit possible. Donc le gros coffret.

Et si j'avais les sous pour prendre le livre, je prendrais forcément la version deluxe (celle avec le plus de pages), mais pas la super-deluxe avec la signature de Yoko (à cause du prix).

Ah, il y a trois versions? j'avais zappé la deluxe non signée.
REDITE AD OVUM

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:09 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

J'ai acheté le gros coffret, mais le livre (en version deluxe) et le double vinyle transparent (déjà épuisé) m'ont fait hésiter.
Zong'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:50 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Zong' a écrit:

Ah, il y a trois versions? j'avais zappé la deluxe non signée.

Oui.
La version simple a 320 pages.
La version augmentée "deluxe" a 500 pages.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:48 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

stepso a écrit:
Loin de moi l'idée d'avoir un appart ultra design avec rien dedans, un truc pour psychopathe à la Brest. E Ellis, aucun disque ou bouquin visible

Tiens, ça ressemble à mon salon (sans le côté ultra design)... Evil or Very Mad
Le seul support qui traîne à côté de la chaîne, c'est le coffret Beatles mono. Blanc, immaculé, pur.

Le coffret white album fera très bien à côté.
Merde, ça va faire du bordel...
stepso

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:04 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Alambic a écrit:
stepso a écrit:
Loin de moi l'idée d'avoir un appart ultra design avec rien dedans, un truc pour psychopathe à la Brett. E Ellis, aucun disque ou bouquin visible

Le seul support qui traîne à côté de la chaîne, c'est le coffret Beatles mono. Blanc, immaculé, pur.

Ah non moi ça dégueule. Madame n'a pas de bureau et elle est redevenue étudiante, donc y'a aussi des poly et autres bouquins de cours.
Ca a son charme...
Calico Skies

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:33 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

stepso a écrit:

Ah non moi ça dégueule. Madame n'a pas de bureau et elle est redevenue étudiante, donc y'a aussi des poly et autres bouquins de cours.
Ca a son charme...

Exactement comme chez moi.
Notre salle à manger est tapissée de CD, de coffrets et de vinyles.
Quelqu'un pour organiser un Calicothon qui me permettrait d'aménager le grenier ?
Un petit 25.000 euros serait sympa.
Visite gratuite par la suite pour les généreux donateurs...

Sinon, le seul truc qui me dérange vraiment, c'est que tous ces coffrets ont des formats différents, alors que tous mes LP, mes singles et quasi toutes mes BD ont un format identique !

Pourquoi diable "Sgt. Pepper's", "Imagine" et le futur "White" ne peuvent-ils pas avoir tous les mêmes dimensions ?
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:38 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

stepso a écrit:
Alambic a écrit:
stepso a écrit:
Loin de moi l'idée d'avoir un appart ultra design avec rien dedans, un truc pour psychopathe à la Brett. E Ellis, aucun disque ou bouquin visible

Ca a son charme...

Mais bon, quand elle travaillera, elle pourra t'offrir tous ces luxueux et coûteux joujoux!
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:41 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Y'a des topics, comme ça, où notre gentille psychopathie se voit plus qu'ailleurs.
Blind Boy Grunt

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:57 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Calico Skies a écrit:

Pourquoi diable "Sgt. Pepper's", "Imagine" et le futur "White" ne peuvent-ils pas avoir tous les mêmes dimensions ?

Mais tellement...
POURQUOI ?

Ca m'insupporte aussi.
Dans ses tournées récentes, Bob Dylan met souvent un point d'honneur à se montrer désagréable: il n'a jamais un mot pour son public, se soucie peu de savoir si on le voit bien sur scène, et ne joue que très rarement ses plus grands succès.
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:16 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Blind Boy Grunt a écrit:
Calico Skies a écrit:

Mais tellement...
POURQUOI ?

Ca m'insupporte aussi.

Mais les Beatles, c'est la folie, la démesure, pas une chanson qui ne ressemble à la précédente. Le contenu a fini par déteindre sur le contenant.
Toutefois, c'est difficiler à ranger, je suis d'accord.

Dernière édition par Olivier Northern Son le Mar 9 Oct - 17:19 (2018); édité 1 fois
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:18 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Y'a des topics, comme ça, où notre gentille psychopathie se voit plus qu'ailleurs.

La grosse box et le "rien" sont à égalité. Le déséquilibre des membres crée l'équilibre du groupe.
Black Pastille

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:41 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Pas de quoi craquer au HMV d'Oxford Street.

Je suis donc resté raisonnable. Mais je me connais, je sais que je craquerai un jour ou l'autre pour le vinyle maintenant que je l'ai vu.

Il y en avait plus pour... Non je ne peux pas le dire, ça ferait trop plaisir à Balao.

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:38 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Black Pastille a écrit:

Il y en avait plus pour... Non je ne peux pas le dire, ça ferait trop plaisir à Balao.

J'ai deviné mais je ne vois pas pourquoi ça me ferait plaisir.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:39 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Je viens de m'écouter les blu-ray, c'est une tuerie cette histoire !

Le livre accompagnant le coffret est un vrai bijou, un truc pour nous, les dingues de la précision et des archives, les enculeurs de mouches. Les sessions sont donc bien documentées.
Et puis, vers la fin, on y apprend (ou du moins, j'y ai appris) que John était passé par Genève fin février 1979. Je n'étais pas loin mais je savais à peine parler français alors bon...
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:48 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Eric a écrit:

Tu écoutes ça sur une installation TV ou HI-FI? (moi je ne suis pas du tout équipé)

Eric a écrit:
Le livre accompagnant le coffret est un vrai bijou, un truc pour nous, les dingues de la précision et des archives, les enculeurs de mouches.

Attention, l'album de Yoko à l'époque s'appelle "Fly".

Eric a écrit:
John était passé par Genève fin février 1979. Je n'étais pas loin mais je savais à peine parler français alors bon...

Ca tombe bien, lui non plus.
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:49 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Les partisans du rien prennent la tête des options.

Mon livre se prépare à traverser la Manche.
Nicolaoua

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:51 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Black Pastille a écrit:
Pas de quoi craquer au HMV d'Oxford Street.

Je suis donc resté raisonnable. Mais je me connais, je sais que je craquerai un jour ou l'autre pour le vinyle maintenant que je l'ai vu.

Tiens Jean, si tu es encore en Angleterre, si tu recroises un HMV, pourrais-tu me prendre la version "HMV exclusive" du Wanderer de Wat Power?
https://store.hmv.com/music/cd/wanderer-(4)
Visiter le site web du posteur
Zong'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 02:42 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Nicolaoua a écrit:

Tiens Jean, si tu es encore en Angleterre, si tu recroises un HMV, pourrais-tu me prendre la version "HMV exclusive" du Wanderer de Wat Power?
https://store.hmv.com/music/cd/wanderer-(4)

Si Jean n'a pas pu t'aider, sache que je retourne en Angleterre le weekend du 27/28. Je compte passer par le HMV de Bournemouth (et peut être aussi dans d'autres villes) donc je pourrais éventuellement te le prendre, si il le faut et si il en reste.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:54 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Eric a écrit:

Tu écoutes ça sur une installation TV ou HI-FI? (moi je ne suis pas du tout équipé)

Eric a écrit:
Le livre accompagnant le coffret est un vrai bijou, un truc pour nous, les dingues de la précision et des archives, les enculeurs de mouches.

Attention, l'album de Yoko à l'époque s'appelle "Fly".

Eric a écrit:
John était passé par Genève fin février 1979. Je n'étais pas loin mais je savais à peine parler français alors bon...

Ca tombe bien, lui non plus.

J'ai la flemme de multi quoter, tu me pardonnes ?

Sur une installation Hi-Fi, un 5.1 mais pas non plus le truc de super qualité. J'aimerais d'ailleurs bien avoir l'opportunité d'écouter certains de mes albums (ceux disponibles en 5.1) dans de meilleures conditions, genre dans un de ces salons qu'ils ont dans les magasins electro-ménager.

Enculeur de Fly on dira alors... Ha ha ha.

Oh je pense que John alignait plus de phrases (allez, de mots) en anglais que moi en février 1979. J'étais né deux ans avant.
David

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:23 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Le coffret audio et le DVD. Je les ai commandé et ils ne devraient pas tarder.
(Je n'ai pas de lecteur blu-ray mais d'ici le jour où j'en aurais un, les BR du coffret attendront.)
ThOm_

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:02 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Blind Boy Grunt a écrit:

Je me retrouve dans la même situation.
Il y a 3 ans, j'aurais acheté la box.
Mais finalement, je suis bien parti pour ne rien acheter.
Yama

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:15 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

J'ai reçu le bouquin, hâte de m'y attaquer en écoutant le nouveau mix !

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:48 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

ThOm_ a écrit:
Blind Boy Grunt a écrit:

Je me retrouve dans la même situation.
Il y a 3 ans, j'aurais acheté la box.
Mais finalement, je suis bien parti pour ne rien acheter.
Que s'est-il passé en trois ans?
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:49 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Yama a écrit:
J'ai reçu le bouquin, hâte de m'y attaquer en écoutant le nouveau mix !
Reçu aussi une énorme boite d'Amazon.uk...
PhilB

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:53 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Je viens d'acheter le livre, il est très beau et plutôt complet. Des manuscrits, des témoignages, les chansons décortiquées, des tonnes de photos, jusqu'aux plans de la maison et du jardin, on a l'impression d'y être ! Beau travail ! on aimerait en avoir tout autant pour les autres albums de Lennon (en fait surtout sur son premier qui pour moi reste son chef-d'oeuvre). Autant le reste de la réédition ne m'intéresse pas des masses (il y aurait des inédits en pagaille je ne dirais pas ça...) autant là on a affaire à un livre superbe et magnifiquement illustré.
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:31 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

PhilB a écrit:
Je viens d'acheter le livre, il est très beau et plutôt complet. Des manuscrits, des témoignages, les chansons décortiquées, des tonnes de photos, jusqu'aux plans de la maison et du jardin, on a l'impression d'y être ! Beau travail ! on aimerait en avoir tout autant pour les autres albums de Lennon (en fait surtout sur son premier qui pour moi reste son chef-d'oeuvre). Autant le reste de la réédition ne m'intéresse pas des masses (il y aurait des inédits en pagaille je ne dirais pas ça...) autant là on a affaire à un livre superbe et magnifiquement illustré.
Je suis d'accord. Je me demande bien ce qu'il peut y avoir de plus dans la version "luxe" (à moins que ce soit celle-là que j'ai??)
REDITE AD OVUM

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:49 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

PhilB a écrit:
Je suis d'accord. Je me demande bien ce qu'il peut y avoir de plus dans la version "luxe" (à moins que ce soit celle-là que j'ai??)

En feuilletant le livre du coffret 2BR+4CD, je me suis d'abord dit que cela allait me suffire, car on était proche des livres des archives de McCartney.
Mais en regardant d'un peu plus près, je trouve que ce livre manque de rigueur par rapport aux archives de McCa :
- il n'y a pas les dates des sorties des disques originaux (sauf pour "god save us").
- les textes sur chaque chanson sont un joyeux mélange de différentes sources, qui ne sont pas clairement précisées... Or la date des déclarations de John sur ses chansons me semble essentielle !
Je n'ai pas commencé de lecture en détail, mais cela m'a un peu refroidi.
Si vous avez eu le temps de commencer à lire ce livre, qu'en pensez-vous ?
Le livre "indépendant" reprend-il l'intégralité de celui du coffret en étant plus complet et plus précis ?
Calico Skies

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:21 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

REDITE AD OVUM a écrit:
- il n'y a pas les dates des sorties des disques originaux (sauf pour "god save us").

C'est justement pour "God Save Us"/"Do The Oz" que l'on rencontre plusieurs erreurs.
Notamment le fait que Michael Ramsden serait celui que l'on entend chanter sur la prise alternative de "Do The Oz", alors qu'en fait il s'agit de "Magic" Michael Cousins, un hippie qui chantait - et chante toujours - terriblement faux.
Michael Ramsden était le chanteur des Silkie...

Il a également été rapporté que dans les notes du livre (mais je n'ai pas encore trouvé où précisément), Bill Elliott est crédité au chant sur "Do The Oz"... titre qu'il n'a absolument jamais chanté !

Dernière édition par Calico Skies le Mer 17 Oct - 21:51 (2018); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:21 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Tiens, cette version qui sonne bizarre (serait celle chantée par Michael Cousins & the Oz Crowd ? Ce n'est en tout cas ni Lennon ni Bill Elliot(t) qui chante) provenant d'une acétate aurait pu figurer dans le box.

stepso

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:22 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

J'en chie avec Amazon UK. Package tracking, je vois qu'il est arrivé en France défoncé, il est reparti… pis plus rien.
On me demande gentiment de voir avec la Logistique, sans process, sans rien.

Bref changement de mon vote en "rien du tout" très possible
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:38 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

REDITE AD OVUM a écrit:

Le livre "indépendant" reprend-il l'intégralité de celui du coffret en étant plus complet et plus précis ?
Je ne sais pas encore, j'ai commencé à lire le petit livre du coffret et feuilleté le gros.
Mais sur celui du coffret, il est écrit qu'il contient des extraits du gros, il me semble.
En tout cas, je n'ai pas l'impression d'avoir deux fois le même livre, ce que je craignais.
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:39 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

stepso a écrit:
J'en chie avec Amazon UK. Package tracking, je vois qu'il est arrivé en France défoncé, il est reparti… pis plus rien.
On me demande gentiment de voir avec la Logistique, sans process, sans rien.

Bref changement de mon vote en "rien du tout" très possible
Amazon est réputé pour son SAV, je l'ai déjà vérifié, tiens bon.
Blind Boy Grunt

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:04 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

J'ai feuilleté le livre en librairie et j'ai été étonné par sa qualité et la richesse du contenu...
Il est cher, mais il semble valoir son prix.

Quel est l'apport de l'édition deluxe du livre ? Du contenu en plus ou juste une question de packaging ?
Zong'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:22 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Zong' a écrit:
La version simple fait 320 pages.
La version "deluxe" fait 500 pages.

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:26 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Zong' a écrit:
Zong' a écrit:
La version simple fait 320 pages.
La version "deluxe" fait 500 pages.

Ah oui, quand même...
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Hier à 10:36 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous? Répondre en citant

Je l'ai vu en librairie aussi, en français.

Je précise que moi j'ai la version en anglais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Du nouveau chez John : qu'achèterez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation