Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum

Suivez les pistes de vos artistes favoris
"Music is the best." -Frank Zappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calico Skies

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:30 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Le Beatles Day de Mons, c'est dans 2 semaines !
Il a lieu exceptionnellement en novembre cette année, pour des raisons de disponibilités de salle.

En cette année du cinquantenaire de Apple Records, et pour la première fois depuis longtemps, j'apporte ma modeste contribution à l'événement en y invitant Jessica Lee Morgan, qui n'est autre que la fille de Mary Hopkin et du légendaire producteur Tony Visconti (Bowie, T-Rex...), qui y jouera un set basé sur les chansons de sa maman, et qui donnera également un exposé sur l'oeuvre et la vie de celle-ci.

J'aurais bien sûr adoré avoir aussi Mary Hopkin elle-même, mais depuis pas mal de temps déjà, elle a tourné le dos au show biz et à tout ce qui touche au music business et aux fans, préférant vivre dans l'ombre et envoyer sa fille Jessica pour la représenter. ce qu'elle fait avec beaucoup de talent dans le cadre de son spectacle "Very Hopkin: An Evening Without Mary Hopkin".

Et quand elle ne reprend pas les chansons de sa mère et ne chante pas ses propres titres, c'est dans un tribute band consacré à Bowie qu'elle officie dans le tribute band Holy Holy, avec son père et Woody Woodmansey, l'un des Spiders from Mars originaux :

Soyez nombreux à venir l'applaudir !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:41 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Hélas, retenu à Boulogne, je ne serai pas là cette année. pas de chance.
Bon BD à tous!
Calico Skies

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:01 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Olivier Northern Son a écrit:
Hélas, retenu à Boulogne, je ne serai pas là cette année. pas de chance.
Bon BD à tous!

Oui, tu m'avais prévenu... tu nous manqueras !
Zong'
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:20 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Rhaaaa .... !
Voilà qui est super méga alléchant !! Smile

Sauf que...
Fleurissent sur les réseaux sociaux des messages appelant à "bloquer le pays" le 17 novembre, en France donc, mais également en Belgique, messages qui semblent être très populaires, je pense que cet appel va être suivit....

Donc si c'est pour prendre des places, payer un hôtel... pour finalement ne pas pouvoir venir (ou alors au bout de 15h de route, donc trop tard), j'hésite.
Réellement.

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:30 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Zong' a écrit:
Rhaaaa .... !

Sauf que...
Fleurissent sur les réseaux sociaux des messages appelant à "bloquer le pays" le 17 novembre, en France donc, mais également en Belgique, messages qui semblent être très populaires, je pense que cet appel va être suivit....

Donc si c'est pour prendre des places, payer un hôtel... pour finalement ne pas pouvoir venir (ou alors au bout de 15h de route, donc trop tard), j'hésite.
Réellement.

Meeerde, je n'avais pas vu ou prévu cela, et je découvre à l'instant ces "menaces" de blocage.
Comme si de telles prises en otage de la population avaient déjà eu un quelconque effet !
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:31 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Calico, tu nous promets Mons et merveilles cette année. Very Happy

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:39 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

J-2 !
On sait qui ne vient normalement pas.
Mais pas qui viendra !

Coco ?
Pastille
Nicolaoua ?
Olivier Northern Son

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:09 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Zong' a écrit:
Rhaaaa .... !

Sauf que...

Réellement.
Le pire c'est que l'événement qui m'empêche de venir risque d'en pâtir aussi... et alors  je raterais tout!
Zong'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:22 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

C'est désormais une certitude: je ne serais pas là cette année.
Bon Beatles Day à tous ceux et celles qui y vont !! Smile

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:39 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Calico Skies a écrit:
J-2 !
On sait qui ne vient normalement pas.
Mais pas qui viendra !

Coco ?
Pastille
Nicolaoua ?

J'avais oublié que Nicolaoua m'avait dit qu'il ne pourrait pas venir.
Et pareil pour Marie aka Lulujoy.
Lotus#47

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:02 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Salut à tous ! Plus trop actif sur le forum, je continue malgré tout de vous lire quasi chaque jour.
Exceptionnellement je ne serai pas au Beatles Day cette année, on est au taquet à la maison pour préparer l'arrivée (pas vraiment prévue...) d'un heureux évènement en début d'année prochaine...
@ Nicolaoua : je n'oublie pas que j'ai toujours ton "Old Wave" de Ringo que je devais remettre l'an dernier à Zong' 😄. 'Faudrait quand même que je pense à te le rendre un de ces jours.
Bon Beatles Day à celles et ceux qui y seront, je penserai bien à vous !

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:18 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Lotus#47 a écrit:
Salut à tous ! Plus trop actif sur le forum, je continue malgré tout de vous lire quasi chaque jour.
Exceptionnellement je ne serai pas au Beatles Day cette année, on est au taquet à la maison pour préparer l'arrivée (pas vraiment prévue...) d'un heureux évènement en début d'année prochaine...
@ Nicolaoua : je n'oublie pas que j'ai toujours ton "Old Wave" de Ringo que je devais remettre l'an dernier à Zong' 😄. 'Faudrait quand même que je pense à te le rendre un de ces jours.
Bon Beatles Day à celles et ceux qui y seront, je penserai bien à vous !

Ah mais c'est une merveilleuse nouvelle, ça (pas ton absence à Mons, mais l'heureux événement !)
Ca aurait été super de te revoir, mais tu as un mot d'excuse tout à fait valable ! :-)

Luigii vient également de m'annoncer qu'il ne pourrait pas venir... damned !
Zong'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:41 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Bouh mais y a trop de gens supers qui ne peuvent pas venir, dites donc. :

Lotus#47 a écrit:

Ha j'y pensais l'autre jour. Nico, au cas où tu t'interroges, je suis toujours preneur ! Mr. Green
Un de ces quatre on y arrivera ! Mort de Rire

EDIT: Et félicitations, Nico-Lotus ! Smile

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:58 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Zong' a écrit:
Bouh mais y a trop de gens supers qui ne peuvent pas venir, dites donc. :

Lotus#47 a écrit:

Ha j'y pensais l'autre jour. Nico, au cas où tu t'interroges, je suis toujours preneur ! Mr. Green
Un de ces quatre on y arrivera ! Mort de Rire

EDIT: Et félicitations, Nico-Lotus ! Smile

Au fait, Zong, aurais-tu toujours la bio de Nilsson que j'ai dû te prêter il y a 3 ou 4 ans ? Wink
Zong'
Administrateur

MessagePosté le: Hier à 00:13 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Calico Skies a écrit:

Au fait, Zong, aurais-tu toujours la bio de Nilsson que j'ai dû te prêter il y a 3 ou 4 ans ? Wink

Oui bien sûr Smile
J'en prends soin, tu sais Wink

MessagePosté le: Hier à 00:22 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Zong' a écrit:

Ah mais je n'en doute absolument pas ! :-)
Balao GoodTips

Masculin

MessagePosté le: Hier à 01:52 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Zong' a écrit:
Calico Skies a écrit:

Oui bien sûr Smile

L'autre jour tu m'as dit que tu t'en servais pour faire les poussières. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Hier à 12:41 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

Balao GoodTips a écrit:

L'autre jour tu m'as dit que tu t'en servais pour faire les poussières. Mr. Green

Fait gaffe que je ne vienne pas t'attraper pour remplacer le livre une fois que je l'aurai rendu à Calico Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Hier à 21:52 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan Répondre en citant

je serai là si les gilets jaunes nous laissent passer...
félicitations lotus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Beatles Day Mons 2018 - Jessica Lee Morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suivez les pistes de vos artistes favoris Index du Forum -> Keep calm and listen to an Lp -> KEEP CALM and EXPAND YOUR HORIZONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation